CYBERBOUTIQUE VOGOT

Des prix barrés TOUTE L'ANNEE

De nombreuses promotions vous attendent

SITE ENTIÈREMENT SÉCURISÉ

VOGOT VOGOT

VOGOT

Le réveil des sens

VOGOT

Fibromyalgie

La fybromyalgie fait partie de ces nombreuses maladies invalidantes, en progression constante, contre lesquelles la médecine conventionnelle n’a pas grand-chose à proposer sinon d’essayer de les « stabiliser » ou d’en calmer les douleurs : ceux qui en souffrent en savent quelque chose.

Pour aider à l’élimination des toxines ne surtout pas négliger le nettoyage du côlon.

Une cure de détoxication (ou cure détox) à base de jus permet de nettoyer le corps de ses toxines et aide à perdre du poids. C'est aussi une cure de désintoxication plus facile à supporter qu'un simple jeûne basé sur l'absorption d'eau, en particulier pour les personnes qui font ça pour la première fois.

Détoxiner l’organisme. Les polluants, au premier rang desquels figurent les pesticides et les métaux lourds (mercure, nickel, argent, aluminium…), doivent être évacués de l’organisme. Pour cela, il est possible de faire appel aux nutriments (vitamine C, sélénium, zinc, glutathion…) et aux plantes médicinales (aloé vera, spiruline, ail des ours, coriandre, chlorella, chardon-Marie…). Vous pouvez aussi réaliser une détox de printemps, si c'est la saison !

Suivre une alimentation équilibrée. Choisir une alimentation biologique et riche en crudités, en fruits, en légumes, en poissons et en huiles d’olive, de noix et de colza… Supprimer les sucreries, les excitants et l’aspartame qui peuvent aggraver les douleurs.

Jus vert: plantain, galingosa, pariétaire, aubépine, menthe (ou menthe poivrée), persil, fanes (de carottes, betteraves), feuilles de poivre, feuilles d’olivier et de capucine, poivre, muscade, clou de girofle, gingembrecannelle, pissenlit, ail des ours, pousses de blé et tournesol et un peu d'eau.

CE JUS EST TRES EFFICACE ! 

  • 8 votes. Moyenne 5 sur 5.

Ajouter un commentaire

 
St valentin