CYBERBOUTIQUE VOGOT

Des prix barrés TOUTE L'ANNEE

De nombreuses promotions vous attendent

SITE ENTIÈREMENT SÉCURISÉ

VOGOT VOGOT

Fabriquer sa vitamine B17

Je vais vous montrer comment récupérer la vitamine B17, véritable bombe anti-cancer.

Tout d'abord où trouve-t-on cette vitamine ? Dans l'amande du noyau d'abricot. 

20160812 153243

Pourquoi on n'a pas entendu parler de la vitamine B17 ? 

Le cyanure...

Cela semble si simple ! La vérité sur cette question, c’est que l’Industrie du Cancer a supprimé cette information et a même ordonné le fait qu’il soit illégal de vendre la B17. La Mafia médicale a monté avec grand succès des campagnes effrayantes, basées sur le fait que la vitamine B17 contient des quantités «meurtrières» de cyanure, alors que c’est faux !

Voici pourquoi : chaque molécule de vitamine B17 contient une unité de cyanure d’hydrogène, une unité de benzaldéhyde, et deux unités de glucose qui sont verrouillées ensemble et forment une synergie inoffensive comme cela se passe souvent dans les produits naturels.

Pour que le cyanure d’hydrogène devienne dangereux, il faut le déverrouiller de la molécule B17 ; or ceci ne peut être effectué que par une enzyme appelée beta-glucosidase, qui est présente partout dans le corps humain en quantités infimes, mais par contre que l’on trouve en grande quantité dans les cellules cancéreuses. Tiens, tiens...Très intéressant !

Le résultat est d’autant plus dévastateur pour les cellules cancéreuses que les unités benzaldéhyde se déverrouillent en même temps ; or le benzaldéhyde qui est déjà un poison mortel en lui-même, quand il fait équipe avec le cyanure, devient 100 fois plus mortel. Les cellules cancéreuses sont littéralement désintégrées !

Est-ce sans danger pour les cellules saines ?

Il faut savoir que dans les tissus sains, une autre enzyme, le rhodanèse, présente en quantités beaucoup plus importantes que l’enzyme de déverrouillage, la beta-glucosidase, a la capacité de dégrader entièrement à la fois le cyanure et le benzaldéhyde, en thiocyanate (une substance inoffensive), et en salicylate (qui est un antidouleur de la famille de l’aspirine). Fait intéressant, les cellules cancéreuses malignes ne contiennent pas de rhodanèse, ce qui les laisse complètement à la merci des deux poisons mortels. Tout ce processus est connu sous le nom de toxicité sélective, puisque seules les cellules cancéreuses sont spécifiquement ciblées et détruites, ce qui est loin d'être le cas de la chimio. Çà, c’est une très mauvaise nouvelle pour l’Industrie du Cancer. Les amandes d’abricots sont à la portée de n’importe quel porte-monnaie, au regard des prix exorbitants des cocktails médicamenteux agressifs de la chimiothérapie.

Noyau d'abricot

20160812 153527

Vous cassez la coque et récupérez les amandes.

20160812 154108

Vous les brisez dans un premier temps.

20160812 154119

Utilisez un broyeur type moulin à café (électrique) ou si vous avez un mortier...

20160812 15425620160812 163451

...broyez et c'est prêt !

L'enfance de l'art.... votre anti-cancer est à portée de main.

20160812 154616

Posologie 

En préventif au long cours : 3 amandes pulvérisées au petit-déjeuner
En curatif : 8 amandes pulvérisées matin et soir. Attention ! La dose est forte et certaines personnes pourraient ne pas la supporter, notamment les personnes dont le foie, très engorgé, pourrait ne pas supporter le supplément de déchets cellulaires généré par les amandes. Ceci concerne en particulier les personnes atteintes de cancers avancés dont le foie est surchargé par le traitement allopathique. Dans ce cas, il faut commencer par un solide drainage préventif avec du Desmodium (en cure de trois semaines à démarrer après les traitements).

Remarque : il peut être intéressant d’associer à la cure d'amandes un booster universel tel que la formule verte de l'institut Hippocrates ou du GREEN MAGMA (en diététique).

Reste le problème de l’approvisionnement en amandes amères d'abricots. Il y a le choix entre différents sites de vente dont les prix se tiennent de près. Certains proposent les amandes amères d'abricots en poudre ; je ne sens pas bien cette version car je crains une oxydation accélérée risquant d’altérer l’efficacité du produit. Il est facile de pulvériser les amandes soi-même avec un petit blender ou un ancien moulin à café électrique.

10 votes. Moyenne 4.50 sur 5.

Ajouter un commentaire

 

 

Cyberboutique VOGOT

 

×