CYBERBOUTIQUE VOGOT

Des prix barrés TOUTE L'ANNEE

De nombreuses promotions vous attendent

SITE ENTIÈREMENT SÉCURISÉ

VOGOT VOGOT

VOGOT

Le réveil des sens

VOGOT

Inflammation du rein

l'inflammation du rein

Les reins et les conditions connexes, tels que des calculs rénaux, sont le résultat d'une rétention excessive d'acide urique dans les reins, en raison d'une surcharge de déchets acides dans le sang, de la digestion incomplète des aliments mal combinés. Laissés sans surveillance, les acides uriques forment des cristaux douloureux ou «pierres» dans les reins.

Asperges: contient asparamid, l'aliment le plus efficace de la nature diurétique; les asperges provoquent l'urine dégageant une forte odeur d'ammoniaque, ce qui indique que l'excès d'acide urique est rapidement expulsé; grâce à l'asparamid l'asperge neutralise les cristaux et l'acide oxalique des reins et des muscles (épinards cuits et tomates cuites créent l'acide oxalique dans le système); en vapeur une botte d'asperges fraîches pendant 3 minutes ou moins et consommer immédiatement, une fois par jour.

Jus de betterave crue: le jus de betterave rouge a une forte affinité naturelle pour les reins, il est l'un des meilleurs nettoyants naturels des reins, dissolvant les cristaux d'acide et éliminant rapidement le «gravier» par les reins; son affinité pour les reins se traduit par une coloration rouge des urines; boire du jus de betterave crue, 2-3 c. à thé. à la fois, sur une période de 24 heures, sans autres aliments.

Melon d'eau: pour la néphrite, la cure de melon d'eau est un excellent complément à la thérapie asperges; ne manger que des asperges légèrement cuites à la vapeur et des morceaux de melon d'eau brut pendant 24-48 heures.

Concombre: concombre cru, en salade ou en jus, est un diurétique , contient des agents alcalinisants excellents pour les reins; peut être mélangé avec du jus de carottes et de betteraves.

Autres aliments bénéfiques: le vinaigre de cidre de pomme, eau d'orge, le persil; jus de carotte; lécithine, le chou, raisin noir.

Aliments à éviter: sel et les aliments en conserve, la sauce de soja, le café et le thé fort, les coquillages, les épinards cuits et les tomates, l'alcool, les piments.

  • 6 votes. Moyenne 5 sur 5.

Ajouter un commentaire

 
St valentin