CYBERBOUTIQUE VOGOT

Des prix barrés TOUTE L'ANNEE

De nombreuses promotions vous attendent

SITE ENTIÈREMENT SÉCURISÉ

VOGOT VOGOT

VOGOT

Le réveil des sens

VOGOT

REDuire l'OXydation des cellules grâce à la naturopathie

  • Par vogot
  • Le 23/11/2021
  • 0 commentaire

Un domaine dans lequel la naturopathie a toute sa place est la protection de l'ADN.

Lors de mes consultations, j'évoque souvent le fait que, pour retrouver la santé, avoir un terrain favorable, la base primoradiale, est l'habitude alimentaire.

"Dites moi comment vous vous nourrissez, et je vous direz qui vous êtes", tel est mon crédo.

Chose indéniable, si ce n'est, la part alimentaire représente 65% de vos pathologies. L'environnement (10%) et le comportement (10%) , étaient, ce que les généticiens appellaient l'épigénétique. Une part d'ombre qui leur était innonmmable, car insondable. 

Depuis que la génétique a tracé son chemin, les 15% de leur part ont été mieux consacrés à leurs recherches.

La maladie c'est...

Nos cellules se multiplient chaque jour, mais l’ADN, à l’intérieur de celles-ci, est fragile et susceptible de subir des dommages en raison de divers facteurs : attaque par les radicaux libres, manque de vitamines, de minéraux, d’enzymes… Lorsque l’ADN est endommagé, on observe un affaiblissement des fonctions cellulaires pouvant aller jusqu’à l’impossibilité pour les cellules de se répliquer et de poursuivre leurs divisions.

La science contemporaine confirme, en effet, que c’est la destruction progressive de l’ADN, qui mène d’abord au vieillissement accéléré puis à l’affaiblissement global du corps dont les capacités d’autoréparation sont limitées et, surtout, de moins en moins efficaces avec l’âge. Les cellules se répliquent alors sous une forme endommagée ou corrompue, puis elles cessent de se diviser.

Il est cependant possible, avec des suppléments nutritionnels soigneusement sélectionnés, de faire obstacle à ce processus dégénératif. Ultramax Anti-Oxydants contient donc des extraits spécifiques de plantes, des vitamines et minéraux ainsi que des substances antioxydantes qui agiront en synergie pour soutenir les processus de réparation de l’ADN.

Oxydation cellulaire et radicaux libres

Chaque jour, votre ADN subit des dommages liés à la pollution, aux rayons UV, à certaines carences, etc, , mais lorsque des générations entières de cellules se trouvent endommagées, c’est la réserve potentielle vitale qui est compromise au niveau des organes et des tissus, accélérant dramatiquement le vieillissement. 

Ces dommages nuisent au bon fonctionnement de vos cellules. 

Problème : le dysfonctionnement des cellules abîme à son tour vos organes et vos tissus, et précipite ainsi votre vieillissement. 

Heureusement, il est possible de préserver et de réparer votre ADN de façon naturelle. 

Pour commencer, profitez des vertus antioxydantes des myrtilles et de la quercétine, capables de piéger les radicaux libres qui dégradent l'ADN. 

Augmentez aussi vos apports en zinc, un oligo-élément qui contribue à protéger l'ADN des cellules face au stress oxydatif, et qui participe à la synthèse normale de l'ADN. 

Le zinc joue également un rôle, tout comme un complexe de vitamines, dans le processus de division cellulaire. 

Citons aussi la superoxide dismutase (SOD), une enzyme très étudiée pour son action puissante sur les radicaux libres. 

Les meilleures substances du genre ont été réunies dans un complément synergique : Ultramax Anti-Oxydants.

Vous savez déjà que les antioxydants aident à neutraliser les effets des radicaux libres qui endommagent les cellules et accélèrent l’âge. Mais saviez-vous que les experts affirment que les antioxydants peuvent mieux fonctionner en tant que « réseau » qui comprend de nombreuses formes différentes? 

C’est pourquoi Ultra Max Antioxydant est une formule qui vous apporte tout le matériel nécessaire à enrayer ce système évolutif. 

Englobant plus de 20 sources antioxydantes puissantes, y compris la CoQ10, le Pycnogénol, l’extrait de thé vert, la myrtille et la chlorella, Ultra Max Antioxydant « maximise » vos défenses antioxydantes pour une activité anti-âge protectrice des cellules supérieures.

Atteindre ou conserver une santé optimale passe avant tout par une bonne santé cellulaire.

Protéger et réparer l’ADN endommagé sont probablement les préoccupations majeures des scientifiques pour accroître la durée de vie de l’organisme. Ultra Max Antioxydant, formule totalement inédite, va non seulement protéger l’ADN, mais également augmenter la capacité de réparation de votre support génétique.

 

redox antioxydant alimentation complement alimentaire

  • 4 votes. Moyenne 5 sur 5.

Ajouter un commentaire

 
×