Angine de poitrine
Angine de poitrine
Contractions douloureuses et crampes dans les valves et les muscles du cœur et / ou du péricarde, principalement à cause du sang pollué, et parfois à l'excès de pression de gaz dans le côlon.
Jus de carotte, d'épinard, de céleri, de persil,: ce puissant mélange riche en potassium détoxifie rapidement et alcalinise le sang, corrigeant ainsi une cause majeure de l'angine de poitrine; permet la construction de sang fort pour nourrir les muscles du cœur.
L'ail: l'ail cru consommé quotidiennement en quantités suffisantes a démontré l'élimination de la douleur aiguë d'angine de poitrine dans les 5 jours, il purifie le sang, élimine les dépôts de collants dans les vaisseaux sanguins, et améliore ainsi la qualité et la quantité de sang fourni au cœur; 6-8 gousses par jour (hachées en salade, ou broyés et mis dans des gélules à avaler).
Champignon noir: aussi appelé «arbre Ears" car il pousse à partir de l'écorce des arbres, cette délicatesse chinoise contient des éléments actifs qui éliminent les dépôts sur les parois des vaisseaux sanguins, améliorant ainsi l'approvisionnement en sang au cœur et à d'autres tissus.
Huile de germe de blé: selon les recherches du Dr Morrison thérapeute nutritionnel, 1 c. à thé d'huile de germe de blé par jour fournit environ autant d'oxygène au cœur comme une tente à oxygène, ce qui soulage les spasmes et les crampes dans les muscles et des valvules cardiaques.
Autres aliments bénéfiques: épinards crus; germe de blé; lécithine, les noix de pécan, la levure active (dans l'eau chaude, sur estomac vide), graines de tournesol, jaune d'oeuf cru.
Aliments à éviter: l'amidon raffiné, le sucre, en particulier la farine blanche, le lait pasteurisé et les produits laitiers, les œufs cuits et la viande.
Ajouter un commentaire