CYBERBOUTIQUE VOGOT

Des prix barrés TOUTE L'ANNEE

De nombreuses promotions vous attendent

SITE ENTIÈREMENT SÉCURISÉ

VOGOT VOGOT
Créer un site internet

VOGOT

Le réveil des sens

VOGOT

Maniaco-dépressif

Quelqu’un qui souffre d’une dépression à caractère maniaque est constamment balancé entre deux états d’âmes extrêmes. A un moment on est très dépressif et à un autre moment on est très euphorique et actif. Le syndrome de la dépression à caractère maniaque est souvent dénommé comme perturbation bipolaire de l’humeur

DEPRESSION A CARACTERE MANIAQUE

Lors de la dépression on se sent triste, abattu, fatigué, silencieux et le sentiment de dignité est fortement affaibli. Pendant les périodes a caractère maniaque on est exagérément enthousiaste, irritable, fortement occupé, impulsif, vite distrait, importun et parfois agressif.

UNE VIE PLUS EQUILIBREE

. Impulsivité

Quelqu’un souffrant de dépression à caractère maniaque agira de façon très impulsive pendant la période à caractère maniaque. D’abord agir et ensuite réfléchir. Ainsi on fera des choses que l’on regrettera ensuite. Les fleurs de Bach donnent la paix nécessaire afin de d’abord peser les choses avant d’agir.

. Agressif

Une personne souffrant de dépression à caractère maniaque peut sembler importune. Ceci peut parfois mener à un comportement agressif inouï où la personne ne se contrôle plus. Dû aux calme que les fleurs de Bach procurent cette agression ne se produira plus ou presque plus.

. Plein de soi-même

Durant la période à caractère maniaque on a un sentiment de dignité à l’extrême. Quelqu’un qui souffre de dépression à caractère maniaque, est convaincu de ces idées et il sera difficile de l’en dissuader. Ceci mène à un comportement déraisonnable et à des tensions dans l’environnement. Les fleurs de Bach lui remettront les pieds sur terre et lui feront accepter les idées des autres.

. Sentiments de désespoir et pessimisme

Quand quelqu’un souffrant de dépression à caractère manique ou se trouve dans la période à caractère maniaque il verra tout en noir. Il ne voit pas de sens dans la vie et se sent désespéré. Les fleurs de Bach aident à reprendre le fil et à vaincre le désespoir.

. Moins d’intérêt pour le travail et les hobbys

Quelqu’un qui souffre de dépression à caractère maniaque à beaucoup de peine à s’intéresser à son travail. Parfois il est intéressé dans ses hobbys mais cela s’arrête là. Les fleurs de Bach aident à raviver l’intérêt pour le travail afin que le travail ne devienne pas une routine.

. Des sentiments de culpabilité injustes

Durant la période dépressive on souffre souvent de sentiments de culpabilités exagérés. Ceux-ci sont souvent injustes et pèsent souvent sur l’état d’âme de la personne qui souffre de dépression à caractère maniaque. Les fleurs de Bach attaquent ce sentiment de culpabilité afin qu’on se sente moins coupable pour des choses dont on est pas responsable.


COMBINAISON DE FLEURS DE BACH NR 88 « DEPRESSION A CARACTERE MANIAQUE»

La combinaison de fleurs de Bach nr 88 aide à :
. Réagir moins impulsivement et à réfléchir d’abord
. Devenir plus calme et moins agressif
. Rajouter du sens pour la réalité
. Tempérer les sentiments dépressifs
. Reprendre goût à la vie
. Ne plus se sentir coupable

 

 

  • 1 vote. Moyenne 5 sur 5.
×