CYBERBOUTIQUE VOGOT

Des prix barrés TOUTE L'ANNEE

De nombreuses promotions vous attendent

SITE ENTIÈREMENT SÉCURISÉ

VOGOT VOGOT

VOGOT

Le réveil des sens

VOGOT

Tisane indienne stimulante

Tisane indienne stimulante, véritable viagra naturel

 

Infusion stimulante pour l’homme, cette tisane est un élixir aphrodisiaque. Fraîche et vive, elle constitue pour l’homme une véritable source d’énergie permettant de combler les fatigues passagères ou de se préparer efficacement en vue d’une soirée torride.

Afficher l'image d'origine

Pour le dosage: me demander en messagerie privée....

Mais comment est-ce possible ?

Le secret, c’est le dosage précis et l’association de plantes dont l’efficacité des principes actifs a été démontrée depuis l’antiquité :

Le Gingembre : Il est employé depuis toujours dans des boissons destinées à exciter les sens.  Sa traduction littérale signifie d’ailleurs « virilité ». Il provoque un puissant afflux de sang, une dilatation au niveau du pénis pour une érection assurée… Selon Nostradamus, « il est profitable aux hommes qui ne peuvent remplir le devoir de nature. »

La Sarriette : Appelé également gingembre provençal, cette herbe aromatique aurait la vertu de stimuler la libido des plus réticents. Elle fut même interdite dans les jardins des monastères ! Ses propriétés dopantes tournent essentiellement autour de la stimulation des glandes corticosurrénales.

L’Hibiscus : On lui reconnaît des propriétés rafraîchissantes, tonifiantes et aphrodisiaques. Dans certains villages d’Afrique, la poudre d’hibiscus mélangée à du beurre est appliquée sur le pénis pour provoquer une érection forte et durable.

La Girofle : Un des plus puissants aphrodisiaques naturels. Il est également conseillé contre la fatigue mentale et physique. Selon l’Ecole de Salerne, il « accroît l’ardeur génésique ». Pendant tout le Moyen âge on l’a utilisé dans des vins aromatisés et des philtres d’amour.

La Cannelle : Au Moyen Age, la cannelle a été introduite dans des élixirs, des philtres, des vins aromatisés et utilisée à des fins magiques dans des charmes d’amour et de retour d’affection. Son activité sur nos zones érogènes est comparable à celle des hormones.

Le Romarin : Le romarin est une plante dont les vertus aphrodisiaques sont connues depuis fort longtemps. Parmi les nombreuses substances stimulantes de la plante, il en est une (la safranine) qui, par son action sur les glandes cortico-surrénales favorise une sécrétion plus importante d’hormones sexuelles.

La Cardamome : Depuis des siècles au Moyen-Orient on ajoute de la cardamome au café pour bénéficier de ses propriétés aphrodisiaques. Elle stimule le système nerveux et combat la fatigue et l’apathie. Ces propriétés tonifiantes sont à l’origine de son action sur l’augmentation du désir sexuel.

La Menthe poivrée : Elle intensifie notre réceptivité au niveau spirituel, elle clarifie l’esprit, fortifie le corps et dévoilera sans conteste une facette inconnue de vos moi érotiques. Dans l’antiquité, elle était même utilisée pour traiter médicalement les problèmes d’impuissance.

La Réglisse : Utilisé comme aphrodisiaque depuis la Chine ancienne, on a trouvé dans la réglisse, la même substance stimulante qui existe dans le ginseng. Dans une étude, l’odeur de réglisse noire aurait augmenté le flux sanguin au pénis chez les hommes de 13%.

Extrêmement efficace.... INTERDIT aux personnes souffrantes de maladies cardio-vasculaires !!!

 

  • 15 votes. Moyenne 5 sur 5.

Commentaires

  • PEUVREL Thierry
    • 1. PEUVREL Thierry Le 17/11/2015
    J'ai bien reçu la recette de la tisane et vous en remercie.
    Je n'ai plus qu'à rassembler les ingrédients et à tester.
  • PEUVREL Thierry
    • 2. PEUVREL Thierry Le 14/11/2015
    Bonjour,
    pourriez-vous m'envoyer la recette de la Tisane indienne stimulante.
    Est-elle facile à réaliser?
    Merci.
    • vogot
      • vogotLe 16/11/2015
      Bonjour Monsieur Preuvrel, réponse par retour de mail. Merci de me confirmer si vous l'avez bien reçue. Excellente journée !

Ajouter un commentaire

 
Inscription newsletter
×