CYBERBOUTIQUE VOGOT

Des prix barrés TOUTE L'ANNEE

De nombreuses promotions vous attendent

SITE ENTIÈREMENT SÉCURISÉ

VOGOT VOGOT
Créer un site internet

VOGOT

Le réveil des sens

VOGOT

Arthrite

Pour traiter les inflammations articulaires, je vous propose les procédés thérapeutiques suivants :

Bains de mains et de pieds : mélangez 50 g d’ortie, de mille-pertuis, de feuilles de plantain et de souci. Faites infuser 2 cuillers à soupe de ce mélange dans un litre d’eau. Laissez reposer 2 heures, filtrez, puis versez le tout dans une cuvette remplie d’eau chaude.
Plongez vos pieds et vos mains dans ce bain pendant 15-20 minutes. Répétez l’opération tous les deux jours, au total 7 à 10 reprises.

Cataplasme au piment rouge : placez sur l’articulation douloureuse un piment rouge coupé en deux. Cela stimule la circulation sanguine et apaise l’inflammation.

Rhumatisme déformant (polyarthrite) : si les petites articulations, les doigts, les orteils sont touchés par un rhumatisme déformant, il est possible de se soigner à l’aide de petits sacs remplis de feuilles de bouleau.
La taille des sachets doit être telle que vous puissiez y mettre complètement votre main ou votre pied. Remplissez-les de feuilles de bouleau fraîches (ou à défaut séchées) et placez-y vos mains, vos pieds toute la nuit. Répétez la procédure tous les deux jours, au total 5 à 7 fois. Si les feuilles deviennent humides à cause d’une forte transpiration des pieds ou des mains, laissez-les alors dans le sachet moins longtemps. Vous pouvez remplacer ces sacs par des chaussettes ou des sacs de toile.

  • 3 votes. Moyenne 5 sur 5.
St valentin