CYBERBOUTIQUE VOGOT

Des prix barrés TOUTE L'ANNEE

De nombreuses promotions vous attendent

SITE ENTIÈREMENT SÉCURISÉ

VOGOT VOGOT

Ail noir: Stimulez efficacement votre système immunitaire

L'ail noir est selon toute vraisemblance le plus performant des produits antibiotiques et bactéricides. En effet, l'ail agirait contre au moins 72 souches de microbes pathogènes, responsable en autres de diarrhées, dysenterie, botulisme, tuberculose, encéphalite, et notamment affections respiratoires.

Historique

Japon. Début des années 2000.

Une équipe de chercheurs parvient à créer une forme d'ail absolument inédite : l'ail noir.

Ce nouvel ail est notamment débarrassé de l'odeur forte caractéristique de l'ail blanc commun.

Outre ses qualités gustatives, ce condiment hors du commun s’est révélé être aussi un puissant stimulant du système immunitaire.

L'ail noir est toujours exposé comme un produit miraculeux, ce condiment à la faculté de diminuer le taux de cholestérol, de réduire la pression sanguine et de diminuer les risques de quelques cancers. On le conseille aussi pour traiter les infections des voies respiratoires.

Il présente surtout des effets très bénéfiques pour l'organisme...

L'ail noir est en effet reconnu pour stimuler efficacement le système immunitaire.

Ce nouvel "alicament" contient notamment deux fois plus d'antioxydants que l'ail blanc traditionnel.

Il participe également à la diminution du cholestérol, à la bonne santé cardio-vasculaire, etc.

Quelques propriétés

  • Diminue le cholestérol : la S-allyl-cystéine, composé principal de l’ail noir, diminue le cholestérol en inhibant sa synthèse via l’enzyme HMG-CoA, en utilisant un mécanisme similaire à celui des statines.

  • Contient plus d’anti-oxydants que l’ail frais, et renforce nos anti-oxydants cellulaires, comme le glutathion, qui aident au maintien de l’immunité et préviennent la toxicité des médicaments. Il contient également des peroxydases qui éliminent les peroxydes toxiques.

  • S'utilise aussi dans le traitement des mycoses, cela signifie qu'il est éfficace contre l'infection parasitaire microscopique. Il est aussi fort pratique pour débarrasser l'intestin des parasites qui ont la possibilité de s'y installer.

  • Très éfficace pour éliminer les petits vers blancs (oxyures) que l'on retrouve chez les enfants ou les adultes. On peut manger tous les jours de l'ail, plutôt cru (écrasé ou coupé en minuscules particules) ou plus commodément en suppléments prenant la forme de gélules ou de poudres.

  • Diminue les taux d’homocystéine : des études précliniques menées à la Pennsylvania State University  ont montré qu’une supplémentation en ail noir diminuait les taux d’homocystéine, cet acide aminé associé aux maladies cardiovasculaires, à la maladie d’Alzheimer, ou aux fractures des personnes âgées. Une étude réalisée à l’UCLA a ainsi conclu qu’une supplémentation quotidienne en ail noir réduisait de nombreux facteurs de risque associés aux maladies cardiovasculaires. Les malades supplémentés en ail noir ont vu l’accumulation de plaque coronaire diminuer de 50 %, leur cholestérol HDL s’améliorer et les taux d’homocystéine baisser.

  • Stimule fortement le système immunitaire et agit comme un antiviral : l’extrait d’ail noir augmente l’activité des macrophages, qui participent à l’immunité, et des cellules natural killer (NK) qui jouent un rôle prépondérant dans l’élimination des cellules tumorales ou infectées.

  • L’ail noir a également démontré des effets neurotrophiques, ainsi qu’une capacité à améliorer la libération de sérotonine, ce qui a un effet antidépresseur. La S-allyl-cystéine, le composant majeur de l’ail noir, prévient également la mort des neurones. Son effet anti-vieillissement cérébral est donc tout à fait intéressant.

Ail noir

>>>>> EN VENTE ICI <<<<<

Un processus 100% naturel

Le procédé, est très rigoureux. L’ail noir est obtenu à partir d’ail frais Allium sativum L. fermenté, ce processus 100% naturel consiste à faire fermenter des gousses d'ail blanc dans des conditions spécifiques...

... de manière à transformer l'allicine qu'elles contiennent (responsable du goût et de l'odeur de l'ail blanc) en S-allyl-cystéine (une substance aux multiples bienfaits).
. C'est la raison pour laquelle les têtes d'ail prennent cette coloration noire.

Transformer le blanc en noir

Il est fort probable que l’ail noir ait toujours fait partie de la pharmacopée japonaise autant que de sa cuisine. À l’origine, les aulx étaient simplement mis à fermenter dans des vases d’argile remplis d’une eau de mer très pure où on les « oubliait » pendant au moins un mois. Mais c’est dans les années 2000 que la technique de fabrication de l’ail noir a été raffinée et que sa consommation s’est ensuite popularisée.

Au Japon, l’ail noir qui s’exporte est maintenant produit par « fermentation » de bulbes entiers d’ail frais dans un environnement à humidité et à température contrôlées pendant 30 jours. Aucun additif, aucun agent de conservation, juste de l’ail pur. Les bulbes sont ensuite laissés à oxyder dans une salle blanche pendant 45 jours. Ce long processus fait virer les gousses d’ail au noir et leur donne une texture moelleuse et douce, qui n’a plus rien à voir avec l’ail blanc. Le vieillissement des gousses entraine alors la conversion de substances présentes dans l’ail frais, comme l’allicine, en dérivés soufrés plus stables comme la S-allyl-cystéine. C’est cette substance qui est responsable des exceptionnelles propriétés caractéristiques de l’ail noir vieilli. L’ail noir serait donc une version concentrée de l’ail blanc, mais avec un goût bien plus plaisant.

L’allicine, la botte secrète de l’ail

Pour comprendre les vertus incomparables de l’ail noir fermenté, il faut déjà comprendre à quel point l’ail frais, ou blanc, contient déjà naturellement une montagne de principes actifs. Il y a plus de 100 composés différents dans l’ail, mais une de ses molécules maîtresses est l’allicine, l’un des antioxydants les plus puissants du règne végétal. En fait, c’est l’acide sulfénique, produit lors de la décomposition de cette allicine, qui contrecarre puissamment l’effet des radicaux libres responsables du vieillissement et de la dégradation de nos cellules.

Vous souhaitez bénéficier au maximum des pouvoirs de l'ail - tout en gardant une haleine fraîche, les compléments alimentaires s’invitent dans votre quotidien, c’est pourquoi vous pouvez aussi consommer l’ail noir sous forme de gélules. Je préconise deux gélules par jour pour commencer une cure ou une mesure rase par jour, dans un verre d'eau.

Misez donc sur les vertus puissantes d'un extrait d'ail noir hautement concentré, en vente ci-dessous (Cliquer sur les images).

Ail noir extraitAil noir extrait poudre

3 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

 
Visitez la CYBERBOUTIQUE VOGOT