CYBERBOUTIQUE VOGOT

Des prix barrés TOUTE L'ANNEE

De nombreuses promotions vous attendent

SITE ENTIÈREMENT SÉCURISÉ

VOGOT VOGOT

VOGOT

Le réveil des sens

VOGOT

Diabète et pancréatite

Le diabète et la pancréatite

Incapacité du pancréas à produire suffisamment d'insuline pour métaboliser des sucres, en raison de la consommation excessive à long terme de sucres raffinés et les féculents, inflammation du pancréas en raison de la demande excédentaire pour les enzymes du pancréas dans l'estomac.

Haricots verts (en vrac ou en jus): riche en potassium, aide à restaurer le pancréas déficient épuisé par une demande excédentaire pour l'insuline et d'autres enzymes; alcalinise le pancréas; en vrac, à la vapeur, comme le jus, l'extrait brut, peut être mélangé avec du jus de carotte pour la saveur.

Choux de Bruxelles (en vrac ou en jus): riche en éléments alcalinisants avec une affinité spécifique pour le pancréas; vapeur légère à la consommation en vrac; extrait de jus brut, et mélanger avec le jus de carotte, si on le souhaite.

Mélasse: utilisation non sulfurés uniquement, tous les cas de diabète et de pancréatite sont associées à une carence en fer; la mélasse est l'une des sources naturelles riche en fer organique et en cuivre, qui travaillent ensemble, prendre 2 c. à soupe de mélasse dans une grande tasse d'eau chaude, 1-2 fois par jour; abstention absolue de l'amidon et de sucre raffiné; ce traitement corrige le diabète, la pancréatite et l'hypoglycémie (faible glycémie) dans 1-2 mois; mélasse saveur avec 1 / 2 c. à thé . vanille ou d'extrait d'amande, si désiré.

Autres aliments bénéfiques: la levure active dissoute dans l'eau chaude (un petit paquet de poudre par tasse); tomates crues; concombres, épinards crus, asperges.

Aliments à éviter: tous les sucres raffinés et les féculents, viande trop cuite, pommes de terre cuites, les bananes, les figues, dattes, raisins secs, sel, poivre, moutarde.

  • 9 votes. Moyenne 5 sur 5.

Ajouter un commentaire

 
×