CYBERBOUTIQUE VOGOT

Des prix barrés TOUTE L'ANNEE

De nombreuses promotions vous attendent

SITE ENTIÈREMENT SÉCURISÉ

VOGOT VOGOT

VOGOT

Le réveil des sens

VOGOT

Hémorroïdes

Les hémorroïdes

Cette affection de plus en plus commune est causée par la stagnation et la coagulation du sang dans les "FIBRON" minuscules capillaires qui alimentent l'anus et le rectum.

Ceci est principalement le résultat de déchets toxiques collant dans le sang, en raison de la consommation excessive d'amidon raffiné, le pain blanc et en particulier les produits de farine.

En plus des ajustements alimentaires, la pratique quotidienne de l'exercice du sphincter anal et la défécation en position accroupie aident à corriger et à guérir cette affection.

Jus de carottes et d'épinards: ce mélange a tous les avantages de remise en condition du côlon; pH sanguin restauré, élimine les déchets collants qui obstruent les capillaires anaux; (2/3 carottes pour 1/3 épinards)

Jus de céleri: les hémorroïdes sont parfois le résultat d'un approvisionnement insuffisant de soufre, fer organique et calcium dans l'alimentation; le jus de céleri fournit d'abondantes réserves de ces éléments; peut être mélangé moitié / moitié avec du jus de carotte.

Le vinaigre de cidre: 2 c. à thé. dans un verre d'eau, 2-3 fois par jour, empêche le saignement excessif dans les hémorroïdes en équilibrant la circulation sanguine et diminue la pression sanguine.

Autres aliments bénéfiques: navets; cresson, le persil.

Aliments à éviter: l'amidon et le sucre raffiné, surtout le pain blanc et pâtisseries; toutes les pâtes; piments; kakis.

  • 5 votes. Moyenne 5 sur 5.

Ajouter un commentaire

 
Voeux 2023