CYBERBOUTIQUE VOGOT

Des prix barrés TOUTE L'ANNEE

De nombreuses promotions vous attendent

SITE ENTIÈREMENT SÉCURISÉ

VOGOT VOGOT

VOGOT

Le réveil des sens

VOGOT

Goutte

La goutte

Étroitement liée à rhumatismes, la goutte est une inflammation des os et des ligaments dans les articulations, en raison de la formation de cristaux d'acide, ce qui est causée principalement par des régimes qui contiennent trop de viande grasse, du sel, de l'alcool, des quantités insuffisantes de matières premières, des aliments à enzymes actives .

Jus de carotte, de betterave, de concombre: les puissantes propriétés d'alcalinisation de ce mélange aident à rééquilibrer le pH dans le sang et les tissus, à dissoudre les cristaux d'acide dans les articulations; mélange à 1/3 de chaque.

Jus de persil: le persil facilite le métabolisme de l'oxygène et stimule les sécrétions surrénales, les deux actions soulagent l'inconfort de la goutte et aident à corriger l'excès d'acidité du sang et des tissus qui la causent; 1/3 de jus de persil avec 2/3 de jus de carotte.

Jus de céleri: riche en sodium organique, fer, calcium et  magnésium, il corrige l'acidose du sang, dissout les dépôts de calcium inorganique dans les articulations, et fournit le calcium organique nécessaire à la réparation des ligaments endommagés et des os; mélange moitié / moitié avec du jus de carotte.

Autres aliments bénéfiques: chou; jus d'agrumes (sans sucre); premières cerises noires (exclusivement pour 24 heures); premiers raisins noirs (exclusivement pour les 1-3 jours); thé de luzerne ou pousses.

Aliments à éviter: les viandes grasses, en particulier de porc; abats, surtout le foie, épinards cuits, tomates cuites, les haricots secs, l'alcool, le sel.

  • 2 votes. Moyenne 5 sur 5.

Ajouter un commentaire

 
St valentin