CYBERBOUTIQUE VOGOT

Des prix barrés TOUTE L'ANNEE

De nombreuses promotions vous attendent

SITE ENTIÈREMENT SÉCURISÉ

VOGOT VOGOT
Créer un site internet

VOGOT

Le réveil des sens

VOGOT

Gastrites

Gastrites

Troubles gastriques dans l'estomac en raison de l'excès de gaz et de l'acide formé par les combinaisons incompatibles des aliments irritants, épices, alcool, café et autres.

Yogourt: inflammation apaisée; neutralise gaz toxiques et acides; favorise efficacement la digestion. Yogourt nature, peut être aromatisée avec un peu de mélasse, si désiré.

Carotte, betterave et  jus de concombre: puissant alcalinisant en mélange; neutralise l'acidité gastrique, favorise la digestion dans l'estomac des déchets stagnants.

Épinards (en vrac ou en jus): détoxifie le tractus intestinal; restaure l'équilibre du pH, inflammation apaisée, à consommer crus en salade ou en jus, avec du jus de carotte.

Cépages: raisins noirs, sans autre nourriture, pendant 1-3 jours, ou l'équivalent jus brut, puissant alcalinisant organique et détoxifiant.

Vinaigre de cidre: contient de l'acide malique (contient comme tous les autres vinaigre de l'acide acétique), qui est très bénéfique pour la digestion; rend le pH de l'estomac neutre; 2 c. à thé. dans un verre d'eau.

Autres aliments bénéfiques: les amandes, la mélasse, pommes crues, tomates crues, la papaye.

Aliments à éviter: les graisses profondes aliments frits, les aliments marinés et fumés, les aliments conservés dans le sel, ou le vinaigre (sauf le vinaigre de cidre de pomme); piments, moutarde, alcool, café, boissons gazeuses sucrées.

  • 1 vote. Moyenne 5 sur 5.

Ajouter un commentaire

 
Voeux 2023