CYBERBOUTIQUE VOGOT

Des prix barrés TOUTE L'ANNEE

De nombreuses promotions vous attendent

SITE ENTIÈREMENT SÉCURISÉ

VOGOT VOGOT

VOGOT

Le réveil des sens

VOGOT

Colite

Colite

Inflammation du côlon en raison de la constipation chronique prolongée et d'un déficit critique d'enzymes actives et humides, de fibres brutes dans l'alimentation.

La première mesure, avant tout contre cette situation dangereuse qui entraîne souvent des colostomies chirurgicale est de nettoyer complètement le colon de putréfaction des déchets, des obstacles solides avec un jeûne de 7 jours et deux fois par jour des irrigations du côlon suivie par des ajustements alimentaires pour empêcher l'occurrence.

Carottes (jus ou en vrac): les carottes rapées crues sont une excellente prévention contre la colite; fournissant à la fois les enzymes de phase et humide, de fibres brutes de la fonction intestinale adéquate; mieux lorsque complété avec 1-2 litres par jour de jus de carotte crue.

Jus de carottes et jus d'épinards: jus d'épinards crus est meilleur remède de la nature pour la constipation chronique et l'inflammation du côlon (1/3 de jus d'épinards pour 2/3 de jus de carottes.

Mélasse: un laxatif doux, mais fiable, la mélasse fournit également des sels minéraux essentiels nécessaires pour rétablir et maintenir la santé du côlon; 2 c. à soupe. dans l'eau chaude, deux fois par jour.

Figues (fraîches ou séchées au soleil): les figues sont aussi un laxatif naturel excellent pour les intestins paresseux. Les petites graines aident à recueillir les déchets toxiques et le mucus dans le côlon et les font glisser avec les matières fécales.

Jus de chou: le jus de chou cru puise efficacement jusqu'à l'accumulation de déchets de putréfaction dans les intestins; grâce à sa haute teneur en soufre et en chlore, est un nettoyant excellent des intestins; travaille si vite que le gaz est souvent expulsé peu après l'ingestion; prise moitié / moitié avec du jus de carotte.

Autres aliments bénéfiques: la papaye, amandes, graines de tournesol, vinaigre de cidre de pomme (2 c. à thé dans l'eau distillée.).

Aliments à éviter: le lait pasteurisé; oeufs cuits; viande cuite; amidon raffiné et le sucre, la farine blanche et en particulier les pâtisseries.

  • 2 votes. Moyenne 5 sur 5.

Ajouter un commentaire

 
Voeux 2023