CYBERBOUTIQUE VOGOT

Des prix barrés TOUTE L'ANNEE

De nombreuses promotions vous attendent

SITE ENTIÈREMENT SÉCURISÉ

VOGOT VOGOT

VOGOT

Le réveil des sens

VOGOT

Allergies

Allergies

Urticaire, éruption cutanée, écoulement nasal et autres irritations après avoir consommé certains aliments, généralement frais et certains aliments crus.

Les aliments crus sont des détoxifiants excellents et efficaces puisqu'ils provoquent une excrétion des toxines accumulées (cathartique), généralement à travers la peau (par exemple, excréter la bile du foie orange à travers la peau grâce à l'apport important de jus de carotte crue).

Ces "allergies" disparaîssent complètement lorsque le corps est complètement désintoxiqué. Nettoyer par le jeûne, le côlon avec irrigations est absolument le plus rapide, un traitement moins coûteux et plus efficace suivi par les recommandations nutritionnelles, ci-dessous, et le travail énergétique.

Jus de carotte: détoxifie le foie, le sang et le tractus intestinal; équilibre le pH dans le système.

Jus de concombre: purge le sang et les reins des acides et d'autres toxines, ce qui accroît l'excrétion des déchets; équilibre le pH; peut être mélangé avec du jus de carottes.

Huile de germe de blé: riche en inositol, ce qui améliore le métabolisme, aide à la prévention de l'accumulation de déchets toxiques; améliore l'absorption d'oxygène dans le sang, ce qui facilite efficacement le métabolisme des toxines libres.

Autres aliments bénéfiques: jus de citron ou de pamplemousse (sans sucre) dans l'eau distillée; jaune d'oeuf cru; jus de pomme de terre crue, légèrement le thé.

Aliments à éviter: l'amidon et le sucre raffiné, le lait pasteurisé, les œufs cuits, les viandes trop cuites, les graisses hydrogénées, additifs chimiques et conservateurs.

  • 7 votes. Moyenne 5 sur 5.

Ajouter un commentaire

 
×