Mort après avoir reçu du Tamiflu et des antibiotiques !
(voir la vidéo...)
Un jeune homme de 26 ans, ne souffrant apparemment d'aucune autre pathologie, est mort dimanche des suites d'un(mauvais)traitement à base de Tamiflu et d'antibiotiques.
Il s'agit d'un jeune homme de 26 ans, domicilié à Saint-Etienne (Loire). Selon la direction du CHU de la ville, il s'est présenté samedi 12 septembre 2009 aux urgences de l'hôpital, vers 18 h, disant avoir des symptômes grippaux depuis quatre jours. Diagnostiquant un cas possible de grippe A, les médecins lui ont rapidement administré un traitement associant Tamiflu et antibiotiques.
Admis en réanimation médicale, le jeune homme est décédé dimanche à 17h45, soit moins de 24 h après avoir reçu ce "traitement" !
Pourtant, chacun sait que les antibiotiques n'ont aucune action sur les virus, et que le Tamiflu n'a que peu (ou pas) d'action non plus, mais qu'il est par contre dangereux et très riche en effets secondaires graves.
Le cocktail Tamiflu/antibios semble très efficace...
Bonsoir,
Je crois que, bien heureusement, certains médecins commencent à ouvrir les yeux et se posent les bonnes questions.
Les recommandations "officielles" profitent à qui ?
Alors que l'on sait qu'une grippe "classique" se soigne avec du paracétamol, pourquoi le gouvernement a imposé aux médecins et aux officines de faire des provisions de Tamiflu ?
Ce phénomène ne cacherait-il pas des désirs de profits pour des laboratoires ???
Et on ne parlera pas ici du fameux vaccin....