CYBERBOUTIQUE VOGOT

Des prix barrés TOUTE L'ANNEE

De nombreuses promotions vous attendent

SITE ENTIÈREMENT SÉCURISÉ

VOGOT VOGOT

VOGOT

Le réveil des sens

VOGOT

Pression artérielle (haute)

La pression artérielle (haute)

Une pression excessive de sang contre les parois des vaisseaux sanguins, en raison principalement de régimes d'aliments dénaturés et cuits, ce qui produit des minéraux inorganiques et le dépôt de cholestérol sur les parois des vaisseaux sanguins, rétrécissement, durcissement et augmentation de la tension artérielle; aussi causée par une rétention de nombreux toxiques par sous-produits de la putréfaction des protéines dans le tube digestif et le foie.

Jus de carotte, de céleri, de persil, d'épinards: mêmes avantages que l'utilisation de l'artériosclérose, qui est accompagnée d'une pression artérielle élevée. alcalinise la circulation sanguine; élimine les dépôts dans les vaisseaux sanguins.

Épinards: les épinards crus corrigent le déséquilibre du pH dans le tube digestif et la circulation sanguine, éliminant ainsi une source importante de déchets toxiques qui laissent des dépôts dans les vaisseaux sanguins et augmente la tension artérielle.

Jus de betterave et de carotte: mêmes effets et l'utilisation de l'artériosclérose.

Mélasse: construit et permet une meilleure circulation sanguine. Eélimination des conditions toxiques qui conduisent à l'hypertension artérielle; 2 c. à soupe dans une tasse d'eau chaude, deux fois par jour.

Autres aliments bénéfiques: l'ail cru, huile de germe de blé; germe de blé; les pacanes, les graines de tournesol; tomates crues; algues (varech); lécithine.

Aliments à éviter: l'amidon et le sucre raffiné, le lait pasteurisé; les viandes grasses, les aliments de sel et préservé, l'alcool, la stimulation des épices telles que les piments, le curry, la moutarde.

  • 3 votes. Moyenne 5 sur 5.

Ajouter un commentaire