Maux de tête
Maux de tête
Il ya des douzaines de différents types de maux de tête, mais la plupart sont causés principalement par excès de pression dans les capillaires minuscules qui alimentent le cerveau.
Cette pression est causé par des impuretés dans le sang, qui non seulement bloquent les capillaires minuscules mais aussi privent le cerveau d'oxygène et de glucose.
Épinards: épinards crus, en salade ou en jus, purifie le sang et accumule l'élément qui transporte l'oxygène de l'hémoglobine, augmentant ainsi le debit de l'oxygène et le sang au cerveau.
Jus de carotte, de betterave et de concombre: ce mélange décompose les cristaux d'acide dans les reins, ce qui améliore la capacité de purifier le sang des impuretés qui sont souvent la cause des maux de tête quand ils ont atteint le cerveau; purifie le sang et l'hémoglobine, renforçant ainsi l'oxygène fournit au cerveau.
Lécithine: 20% des tissus du cerveau se composent de lécithine, qui, lorsqu'il est pris en association avec la vitamine C possède de remarquables effets rajeunissants sur le cerveau; la lécithine organique nettoie également les dépôts de cholestérol inorganiques dans les artères coronaires, améliorant ainsi l'approvisionnement de sang oxygéné au cerveau, la lécithine extraite de graines de soja est la forme la plus commode de supplément.
L'ail: l'ail cru est l'un des meilleurs nettoyant naturel des vaisseaux sanguins; combiné avec de la lécithine, il élimine non seulement les conditions toxiques qui causent souvent des maux de tête, mais aussi améliore la mémoire, l'apprentissage et d'autres fonctions mentales.
Autres aliments bénéfiques: jus de laitue; mélasse; pacanes; germe de blé, graines de tournesol; jaune d'oeuf cru (de la lécithine et de cholestérol organiques).
Aliments à éviter: l'amidon de raffinage, en particulier la farine blanche, sucre raffiné, notamment boissons gazeuses sucrées; œufs cuits, le lait pasteurisé; viandes grasses cuites.
Ajouter un commentaire