Foie (cirrhose, hépatite)
Foie (cirrhose, hépatite)
Durcissement de la congestion et de la déficience du foie suite à une consommation excessive de féculents raffinés (en particulier la farine blanche), les sucres raffinés, les graisses hydrogénées et les viandes trop cuites, et l'insuffisance des aliments crus dans l'alimentation; aussi en raison de l'utilisation excessive d'alcool et de drogues, y compris la nicotine.
La levure: la levure active est une puissante source de vitamines B et d'acide pangamique, qui sont tous essentiels pour la fonction hépatique et aide à réduire l'inflammation du foie; alcalinise le foie et stimule les fonctions hépatiques, 1 sachet de levure active granulaire dans un verre d'eau tiède, deux fois par jour, sur l'estomac vide que vous ne mélangez pas avec d'autres aliments.
Tomate: tomate crue est particulièrement efficace dans la réduction de l'inflammation du foie due à l'hépatite et la cirrhose, les meilleures prises pendant 1-3 jours exclusifs d'autres denrées alimentaires, en vrac ou jus brut; peut être mélangé avec du jus de carotte pour la saveur et un bénéfice thérapeutique supplémentaire.
Le jus de carotte: l'un des meilleurs détoxifiant du foie lorsqu'il est consommé en grandes quantités de 2-3 litres par jour. il en résulte parfois une teinte orange de la peau; contrairement à la croyance populaire, cela n'est pas causé par le carotène, pas plus que la betterave rouge ou alors tournez-vous vers l'épinard. La teinte orange est due à la bile toxique purgée du foie par la mega-dose de jus de carotte; le sang ne peut pas excréter assez de jeûne bile par les reins, elle est purgée à travers la peau, quand le foie est propre, vous ne serez pas à l 'orange, indépendamment de la quantité de jus de carotte que vous buvez.
Les courges d'été: particulièrement riche en sodium, la courge d'été est un excellent remède alcalinisant de l'acidose du foie et du sang en raison de sa fonction hépatique. Légèrement cuit à la vapeur, sans sel ni épices.
Autres aliments bénéfiques: la betterave (jus brut ou en vrac), le chou; courgettes; haricots verts (en vrac ou en jus); foie de veau, épinards crus, graines de tournesol, haricots de soja.
Aliments à éviter: les graisses profondes fritures, les viandes trop cuites; sucres raffinés et les féculents, l'alcool, les médicaments, les aliments avec des additifs chimiques et de conservateurs.
Ajouter un commentaire