CYBERBOUTIQUE VOGOT

Des prix barrés TOUTE L'ANNEE

De nombreuses promotions vous attendent

SITE ENTIÈREMENT SÉCURISÉ

VOGOT VOGOT
Créer un site internet

VOGOT

Le réveil des sens

VOGOT

Obésité

Tissus adipeux en excès déposés dans tout le corps, en particulier l'abdomen, des fesses et des cuisses, en raison de la consommation excessive d'amidon raffiné et de sucre et la consommation habituelle de combinaisons d'aliments incompatibles.

L'obésité est parfois due à des troubles glandulaires, mais ces troubles sont souvent le résultat direct de mauvaises habitudes alimentaires et peut donc être corrigé avec le même traitement nutritionnel; le jeûne et le nettoyage du côlon sont absolument les premières étapes essentielles dans la correction des deux obésités et des troubles glandulaires, suivie par thérapie nutritionnelle, à base de plantes, et le travail du corps.

Le jus de carotte: jus de carotte crue nettoie tout le tube digestif des déchets morbides, détoxifie le foie, et équilibre le système endocrinien, ce qui contribue à guérir et à prévenir l'obésité, 2 litres par jour.

Carotte, betterave et jus de concombre: un symptôme majeur de l'obésité est une acidose sévère de sang et des tissus, ce mélange a de puissantes propriétés d'alcalinisation dans le sang et les reins, ce qui favorise le métabolisme et l'excrétion efficace des déchets.

Épinards: l'un des meilleurs antidotes de la nature de la stagnation inférieure de l'intestin, qui est une cause fréquente de l'obésité; consommer crues en salade, ou en jus mélangé avec jus de carotte.

Jus de chou: jus de chou cru détoxifie l'estomac et les intestins supérieurs de déchets de putréfaction, ce qui améliore l'efficacité digestive en facilitant l'élimination rapide; mélange moitié / moitié avec du jus de carottes.

Autres aliments bénéfiques: tous les légumes crus et fruits crus qui fournissent les enzymes actives, minéraux alcalins organiques et humide les fibres nécessaires à l'efficacité digestive et métabolique.

Aliments à éviter: tous les amidons raffinés et le sucre, le pain blanc et surtout les viennoiseries, les viandes trop cuites, les viandes grasses, chocolat, lait pasteurisé, des oeufs cuits; l'alcool.

  • 3 votes. Moyenne 5 sur 5.

Ajouter un commentaire

 
Voeux 2023