CYBERBOUTIQUE VOGOT

Des prix barrés TOUTE L'ANNEE

De nombreuses promotions vous attendent

SITE ENTIÈREMENT SÉCURISÉ

VOGOT VOGOT

Grippe

La grippe

La «grippe» est causée principalement par la vulnérabilité du corps aux microbes de la grippe à cause de la toxémie extrême du système, ce qui entraîne une rétention excessive de déchets toxiques qui nuisent à l'immunité; grèves contre la grippe les plus difficiles en hiver, car en hiver le corps excrète les déchets plus lentement et les gens mangent moins frais, les aliments crus; tissus toxiques, principalement dans l'appareil respiratoire, deviennent des viviers de l'air-né des bactéries pathogènes.

Jus de citron et raifort: même pour l'asthme.

Jus de carotte, de céleri, d'épinards, de persil,: ce mélange est super-riche en potassium, ce qui réduit rapidement l'acidité dans le système, commençant ainsi le processus de désintoxication nécessaire pour la guérison complète et la récupération.

Ce mélange contient également la gamme complète de minéraux organiques et d'autres nutriments nécessaires pour maintenir les patients en convalescence, sans force avec pleins d'aliments solides; pris à petites doses tout au long de la journée.

Autres aliments bénéfiques: jus de laitue, carotte et jus de radis; toute la purée de citron; jus de pamplemousse (à l'eau tiède distillée); de l'eau distillée chaude.

Aliments à éviter: tous les aliments cuits et des aliments solides, le lait pasteurisé; café, thé, boissons gazeuses sucrées.



9 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

 
Visitez la CYBERBOUTIQUE VOGOT