CYBERBOUTIQUE VOGOT

Des prix barrés TOUTE L'ANNEE

De nombreuses promotions vous attendent

SITE ENTIÈREMENT SÉCURISÉ

VOGOT VOGOT
Créer un site internet

VOGOT

Le réveil des sens

VOGOT

Acné, furoncles, boutons

Acné, furoncles, boutons

Ces affections de la peau sont principalement causés par les déchets excessifs de putréfaction dans les canaux excréteurs de l'organisme, et une acidose extrême du sang due à l'accumulation de déchets toxiques; lorsque les déchets sont conservés et le côlon est obstrué, le corps purges toxines par la peau et les poumons, où ces toxines provoquent des abcès, des tumeurs, inflammation et éruptions. Aussi en raison précisément de mauvais métabolisme des graisses.

Huile de germe de blé: riche en inositol, ce qui améliore le métabolisme des graisses, diminuant ainsi le fardeau excréteur sur la peau; contient pyridoxine, ce qui accroît le péristaltisme et améliore ainsi la digestion, l'assimilation des nutriments et l'élimination des déchets; 1-2 c. à thé. tous les jours, après les repas, qui peut aussi être frottée directement sur des éruptions cutanées.

Le germe de blé: les mêmes avantages que l'huile de germe de blé, mais moins concentrés, aussi riche en silicium, qui construit les ongles forts et des cheveux sains.

Concombres (en vrac ou en jus): les concombres sont riches en potassium, en sodium et en phosphore, qui neutralisent l'acidose du sang; de puissantes propriétés diurétiques, qui facilitent l'excrétion des déchets par les reins, de sorte qu'ils ne doivent pas être purgés par la peau; aussi bon pour les ongles et les les cheveux; en salade, ou en jus, mélangés 1 / 3 de concombre à 2 / 3 carottes.

Ail: purifie le sang, purge le  corps des déchets toxiques, les éthers d'ail atteignent la peau peu de temps après la consommation, tuant les bactéries attirés par les éruptions purulentes; doivent être consommés crus.

Autres aliments bénéfiques: la levure active (dans l'eau chaude); graines de soja; jus de citron frais (sans sucre), thé de luzerne; tranches de pommes de terre brutes frottées directement sur des éruptions cutanées et de jus de pomme de terre crue.

Aliments à éviter: les graisses profondes, aliments frits; amidon raffiné et sucre; les graisses hydrogénées, les viandes grasses cuites, en particulier sur les hamburgers, petits pains blancs, piments, chocolat.

  • 2 votes. Moyenne 5 sur 5.

Ajouter un commentaire

 
Voeux 2023
×