Anastore.com

VOGOT
  • Images 2 Twitter 01  Google logo Logo viadeo Linkedin logo recruiting 300x300 Images 3  Logo 8
  • VOGOT

    Vampirisation

    Constamment , perpétuellement, nous sommes entourés d'énergie. Nous sommes nous même des énergies fortes qui agissent en interaction avec l'environnement, la nature, les animaux, les hommes, les pierres, bref tout ce qui est visible et invisible.

    Depuis des décennies, nous savons que la physique a mis en évidence l'énergie des atomes que nous savons être vraie mais que nous ne voyons pas . Dans le même ordre d'idée, nous possédons des énergies innées pour soigner, se soigner et magnétiser. Nous ne les voyons pas, tout juste pouvons nous les sentir grâce au rayonnement de la chaleur produite .

    Quand vous allez voir un radiesthésiste ou un magnétiseur ou un naturopathe, ils travaillent en totale osmose avec les énergies qui circulent entre vous, eux et l'environnement. C'est ainsi qu'ils peuvent transférer et même parfois "soigner" des énergies négatives qui se manifestent sur vous par différents maux qui vous pourrissent la vie.

    Au jour le jour, nous sommes tous porteurs d'une énergie qui nous est propre et que nous percevons chez les autres facilement pour peu que nous les observions sur la manière de se tenir, de marcher, de parler etc …..

    Parfois, nous rencontrons furtivement quelqu'un et nous savons intuitivement que nous ne l'aimons pas. Vous ne lui avez même pas parlé, vous l'avez juste croisé, frôlé et vous savez à travers son énergie passive que cette personne vous est néfaste ou porte sur elle quelque chose que vous n'acceptez pas. Nous sommes ici dans le domaine de l'énergie invisible qui nous parle et qui s'apparente à l'intuition.

    D'ailleurs, les médiums fonctionnent ainsi , en pénétrant dans des courants d'énergies intemporelles qu'ils arrivent à voir, sentir, entendre de façon différente du commun des mortels.

    Mais si le magnétiseur peut volontairement vous transmettre de bonnes énergies, malheureusement beaucoup de personnes peuvent aussi " vampiriser"  l'énergie des autres.

    En effet, il arrive souvent que des personnes n'ayant pas assez d'énergie, arrivent à capter celles de personnes saines et chargées positivement. C'est un phénomène courant qui pousse certains médiums à refuser parfois des consultations car ils savent d'emblée que l'échange d'énergie leur sera néfaste. C'est une question d'attraction et de répulsion car si nous croisons des milliers d'ondes énergétiques chaque jour, certaines nous sont bénéfiques et d'autres interfèrent négativement avec notre propre système réceptif.

    D'où l'intérêt de se protéger efficacement contre les vampires d'énergie qui, une fois rassérénés par votre fluide vital, vous laissent épuisés et totalement hagard.  

    C'est particulièrement vrai dans mon domaine car les patients stressés ont une fâcheuse tendance à compenser leur peur par l'absorption massive de l'énergie positive qui se trouve autour d'eux.

    J'ai déjà expérimenté la chose avec un patient difficile qui n'écoutait absolument rien de ce que je lui disais. En plus d'être désagréable et agité, il prenait un malin plaisir à faire le contraire de ce que je lui disais.

    Résultat : après 1 heure d'intervention, je me suis levé, épuisé, vidé, blanc et gelé. J'ai mis tout l'après midi à m'en remettre. Une horreur.

    Désormais, j'apprends à me protéger de ces vampires en mettant des barrières mentales fortes afin de conserver le dessus face à une énergie négative . Ce n'est pas toujours facile mais quand il n'y a pas de problème d'affect, c'est plus simple.

    Je déteste ces situations là parce qu'elles me font passer d'un état de pleine santé à un ersatz de moi-même. Pire qu'une bonne gastro foudroyante, je passe d'un moral super à l'état de détresse qui risque me faire pleurer du soir au matin sans trop savoir pourquoi. Bref, il est nécessaire de nous protéger contre ce que nous savons être intuitivement négatif. Dire non, partir, s'éloigner ou bien encore raccrocher au téléphone....... c'est une façon de mettre des barrières et c'est essentiel.

    Notre énergie est précieuse, bien plus que de simples aliments elle fonctionne avec notre mental avant tout. Si nous le voulons, nous pouvons décupler cette force à l'infini mais si nous n'y prenons pas garde, elle peut nous échapper très vite .

    Apprendre à cultiver les énergies divines que nous recevons afin d'y puiser l'essentiel dont nous avons besoin , c'est encore une façon de comprendre l'invisible en positivant.

    Christophe CARABIN sur Google+

    1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

    Ajouter un commentaire

    Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

    ×