CYBERBOUTIQUE VOGOT

Des prix barrés TOUTE L'ANNEE

De nombreuses promotions vous attendent

SITE ENTIÈREMENT SÉCURISÉ

VOGOT VOGOT

VOGOT

Le réveil des sens

VOGOT

Toxémie

La toxémie

Il s'agit d'un état de toxicité générale dans tout le système, causée par auto-intoxication de la circulation sanguine, en raison de fortes accumulations des déchets toxiques dans le tractus intestinal. La toxémie se caractérise par une acidose grave du sang, fatigue chronique, irritabilité et dépression, des éruptions cutanées, l'odeur de corps, la mauvaise haleine et les pauvres mesures digestion.Lutter avant tout contre la toxémie grâce au jeûne thérapeutique avec des irrigations coliques à domicile chaque jour, suivi d'un traitement nutritionnel et des ajustements permanents dans les habitudes alimentaires.

Jus de carotte, de betterave, de concombre: rétablit l'équilibre du pH dans le sang; dissout les cristaux d'acide; entrailles nettoyées; construction plus forte du plasma sanguin. mélange jus 1/2 carottes + 1/4 betteraves + 1/4 concombres.

Jus de carottes et jus d'épinards: nettoie et tonifie le bas ventre; détoxifie circulation sanguine; pH neutralisé; péristaltisme rétablit et restauration de la santé du côlon général; construction forte du plasma sanguin.

Jus de chou: un nettoyant puissant et détoxifiant pour les intestins et l'estomac supérieur, le jus de chou cru est particulièrement efficace contre la putréfaction des protéines; à associer avec le jus de carottes..

Autres aliments bénéfiques: le persil; jus de céleri; jus de pamplemousse (dans l'eau distillée); asperges, raisins noirs (exclusivement 1-3 jours); cerises noires (exclusivement 1-3 jours).

Aliments à éviter: les combinaisons alimentaires incompatibles en particulier des protéines animales et l'amidon concentré, le lait pasteurisé, les œufs cuits, les viandes trop cuites; sucres raffinés, en particulier des boissons gazeuses sucrées.

  • 3 votes. Moyenne 5 sur 5.

Ajouter un commentaire