CYBERBOUTIQUE VOGOT

Des prix barrés TOUTE L'ANNEE

De nombreuses promotions vous attendent

SITE ENTIÈREMENT SÉCURISÉ

VOGOT VOGOT

VOGOT

Le réveil des sens

VOGOT

Toux

La toux

Les toux sont principalement causées par la tentative de l'organisme à se débarrasser de l'excès de mucus toxique par les poumons et les bronches. Les toxines irritent doublement la gorge, invitant celle-ci à «cracher».

Ananas: l'ananas frais mûrs est riche en broméline, une protéolytiques (digestion des protéines enzymatiques); la broméline "digèrent" littéralement les cellules mortes ou malades dans la gorge; couper l'ananas en cubes, bien mastiquer, et laisser le jus se déverser goutte à goutte dans la gorge, mais cracher la pâte; ou se gargariser avec le jus fraîchement extrait d'ananas bien mûr à la centrifugeuse, et le cracher.

Kakis: les kakis très mûrs apaisent les maux de gorge et contiennent des enzymes qui décomposent les cellules endommagées et les microbes étrangers.

Jus de citron et raifort: pour la toux et la congestion accompagnée de mucus dans les poumons et les sinus; même usage que l'asthme

La purée complète de citron: purée de citron dans son ensemble (avec la peau, les fibres,  graines bio et non traité) dans un mélangeur avec une tasse d'eau distillée, boire lentement; saveur avec 1 c. à soupe. mélasse, si on le souhaite, mais sans sucre; mucus se dissout, restaure les muqueuses; biflavonoïdes dans la peau et les fibres aident à rétablir l'intégrité des tissus dans le système respiratoire.

Autres aliments bénéfiques: jus de carottes, de radis ; de canneberges (comme pour l'asthme): épinards crus, l'ail cru, la mélasse.

Aliments à éviter: laits pasteurisés et tous les produits laitiers, tous les aliments cuits; tous les amidons raffinés et le sucre; ne rien manger d'autre que les fruits crus et jus de légumes crus.

  • 4 votes. Moyenne 5 sur 5.

Ajouter un commentaire

 
Voeux 2023
×