CYBERBOUTIQUE VOGOT

Des prix barrés TOUTE L'ANNEE

De nombreuses promotions vous attendent

SITE ENTIÈREMENT SÉCURISÉ

VOGOT VOGOT
Créer un site internet

VOGOT

Le réveil des sens

VOGOT

Fatigue

La fatigue

La fatigue chronique est une indication que les piles de l'organisme sont épuisées et la résistance est abaissée. Elle sert donc comme un avertissement que la maladie peut frapper à tout moment. Elle est principalement due à une carence critique des enzymes actives dans le régime alimentaire et une surabondance d'aliments morts transformés, plus les aliments cuits, dans les combinaisons incompatibles; des régimes  typiques des temps modernes,  des cellules meurent de faim et d'énergie. Cela permet aux déchets toxiques de s'accumuler dans les tissus, par conséquent, le corps est incapable de générer l'énergie directe pour le travail ou pour jouer: toute l'énergie disponible doit être utilisée juste pour garder le corps en vie.

Noix de pécan: source naturelle la plus puissante de la pyridoxine organiques (vitamine B6), qui est essentielle pour toutes les fonctions nerveuses et joue un rôle clé dans l'utilisation des acides aminés provenant de protéines consommées, puisque toutes les fonctions vitales sont contrôlées par le système nerveux, les pacanes fournissent l'élément requis par les nerfs afin de transformer l'énergie nutritionnelle «essence» en énergie fonctionnelle et de réglementer le corps; 10-15 pacanes quotidiennement en  dose thérapeutique.

Jus de carotte, de betterave, de concombre: ce mélange donne une impulsion puissante aux enzymes actifs et des nutriments organiques dans la circulation sanguine, tout en alcalinisant et en nettoyant les reins, ce qui améliore la qualité du sang et aide à soulager la fatigue.

Le jus de carotte: jus de carotte crue est peut-être la meilleure nourriture thérapeutique globale dans le monde, il alcalinise, nettoie, nourrit et stimule presque tous les systèmes dans le corps; en tant que tel, il est un antidote efficace à l'épuisement nerveux causé par une alimentation déficiente en aliments crus vitaux.

Le jaune d'oeuf cru: une puissante source de lécithine organique, qui est une composante majeure dans le cerveau et le tissu nerveux, stimule aussi lentement les glandes surrénales, ce qui atténue la fatigue; 2 jaunes jour, mélangé à du jus de carotte.

Autres aliments bénéfiques: épinards crus; levure active (dans l'eau chaude, sur estomac vide); mélasse; germe de blé, les haricots de soja; lécithine.

Aliments à éviter: dénaturé, transformé, conserves, cuits et en conserve devraient composer au moins 50 pour cent de l'alimentation quotidienne, afin de guérir et de prévenir la fatigue chronique due à une carence nutritionnelle.

  • 12 votes. Moyenne 5 sur 5.

Ajouter un commentaire

 
St valentin