CYBERBOUTIQUE VOGOT

Des prix barrés TOUTE L'ANNEE

De nombreuses promotions vous attendent

SITE ENTIÈREMENT SÉCURISÉ

VOGOT VOGOT
Créer un site internet

VOGOT

Le réveil des sens

VOGOT

Angine de poitrine

Angine de poitrine

Contractions douloureuses et crampes dans les valves et les muscles du cœur et / ou du péricarde, principalement à cause du sang pollué, et parfois à l'excès de pression de gaz dans le côlon.
 

Jus de carotte, d'épinard, de céleri, de persil,: ce puissant mélange riche en potassium détoxifie rapidement et alcalinise le sang, corrigeant ainsi une cause majeure de l'angine de poitrine; permet la construction de sang fort pour nourrir les muscles du cœur.
 

L'ail: l'ail cru consommé quotidiennement en quantités suffisantes a démontré l'élimination de la douleur aiguë d'angine de poitrine dans les 5 jours, il purifie le sang, élimine les dépôts de collants dans les vaisseaux sanguins, et améliore ainsi la qualité et la quantité de sang fourni au cœur; 6-8 gousses par jour (hachées en salade, ou broyés et mis dans des gélules à avaler).
 

Champignon noir: aussi appelé «arbre Ears" car il pousse à partir de l'écorce des arbres, cette délicatesse chinoise contient des éléments actifs qui éliminent les dépôts sur les parois des vaisseaux sanguins, améliorant ainsi l'approvisionnement en sang au cœur et à d'autres tissus.
 

Huile de germe de blé: selon les recherches du Dr Morrison thérapeute nutritionnel, 1 c. à thé d'huile de germe de blé par jour fournit environ autant d'oxygène au cœur comme une tente à oxygène, ce qui soulage les spasmes et les crampes dans les muscles et des valvules cardiaques.
 

Autres aliments bénéfiques: épinards crus; germe de blé; lécithine, les noix de pécan, la levure active (dans l'eau chaude, sur estomac vide), graines de tournesol, jaune d'oeuf cru.
 

Aliments à éviter: l'amidon raffiné, le sucre, en particulier la farine blanche, le lait pasteurisé et les produits laitiers, les œufs cuits et la viande.

Ail désodorisé

  • 2 votes. Moyenne 5 sur 5.

Ajouter un commentaire

 
St valentin