CYBERBOUTIQUE VOGOT

Des prix barrés TOUTE L'ANNEE

De nombreuses promotions vous attendent

SITE ENTIÈREMENT SÉCURISÉ

VOGOT VOGOT
Créer un site internet

VOGOT

Le réveil des sens

VOGOT

Stress période scolaire

Une personne sur cinq souffre de stress pour les examens. Mains tremblantes, jambes flageolantes, le sentiment de ne plus rien savoir ; un étudiant sur cinq en souffre. Le stress pour les examens ne se limite pas à l’examen de fin d’études. Chaque situation où une prestation doit être fournie et qui doit être jugée par d’autres peut être source de nervosité et d’angoisse. Une conversation de postulat, une présentation à un travail, un discours lors d’une fête, un examen de conduite d’auto, toutes des situations où l’on peut souffrir de stress

TRAVERSER CETTE PERIODE PLUS AISEMENT

. Ruminer

Il y a des personnes qui rêvent chaque nuit de l’examen qu’ils devront passer. Le stress dû aux examens est si grand qu’on sait difficilement l’ignorer. Le ruminement constant et les soucis vous épuisent et diminuent la capacité de concentration. Les fleurs de Bach vous aident à arrêter ces idées qui tournent en rond dans votre tête et à vous concentrer sur vos études. C’est ainsi qu’elles vous offrent également une bonne nuit afin que vous ne soyez plus aussi vite épuisé.

. Angoisse d’échouer

L’angoisse d’échouer est bien le plus grand méfait lors des examens. On croît ne pas être capable ou ne pas être assez intelligent, ce qui nous fait lever les bras à l’avance. Les fleurs de Bach rétablissent la confiance en vous et vous l’offrent en dose suffisante.

. Nervosité

Le repos et le calme sont très importants pendant la période des examens. La nervosité ne fait que diminuer la capacité de concentration et celle d’assimiler les matières. On obtient ce repos et ce calme en prenant les fleurs de Bach.

. Irritabilité

Pendant la période des examens la plupart des étudiants sont assez irritable et plus susceptible qu’à la normale. Ceci est dû à la tension et le stress causés par les examens. Les fleurs de Bach diminuent le stress et apportent le repos afin qu’on soit moins irritable vis-à-vis du monde extérieure.

. Baisser les bras

Un mauvais examen peut influencer le moral de manière néfaste. On n’a plus envie de continuer, cela n’a plus de sens, on ne passera quand même pas. Les fleurs de Bach vous aident à rassembler le courage nécessaire et à continuer, malgré l’examen raté.

COMBINAISON DE FLEURS DE BACH NR 74 »STRESS POUR LES EXAMENS »

La combinaison de fleurs de bach nr. 74 aide à :

. Garder son calme et à rester détendu pendant les examens
. Ne pas perdre courage à la suite d’un examen raté
. Garder la confiance en ses propres capacités
. Ne pas ruminer constamment et à se faire des soucis
. Ne pas être trop irritable pendant les examens
. Bien dormir en apportant un calme intérieur.

 

 

 

  • 7 votes. Moyenne 5 sur 5.
St valentin