CYBERBOUTIQUE VOGOT

Des prix barrés TOUTE L'ANNEE

De nombreuses promotions vous attendent

SITE ENTIÈREMENT SÉCURISÉ

VOGOT VOGOT

VOGOT

Le réveil des sens

VOGOT

Cancer

Le diagnostic du cancer vous rapproche soudainement de la mort. Aussi après le traitement du cancer l’insécurité à propos du futur reste. Il n’est pas facile de retrouver un nouvel équilibre. On traverse une série d’émotions qui peuvent parfois sérieusement vous perturber. Les fleurs de Bach vous aident à traverser cette période d’une façon calme et équilibrée.

PROCESSUS D’ASSIMILATION

. Angoisse

Une fois que le cancer a été constaté on vit en angoisse permanente. Pendant le jour c’est vivable mais le soir quand on est seul l’angoisse règne à nouveau. Parfois il est question de panique et de perte de contrôle. Les fleurs de Bach vous soutiennent en donnant paix, calme et confiance.

. Aigreur

Le cancer vous assaillit. Parfois cela vous semble injuste et vous vous demandez pourquoi ça vous arrive à vous. Une certaine rancœur et aigreur vous accaparent. Les fleurs de Bach vous aideront à changer cette aigreur en un processus d’acceptation.

. Sentiments de culpabilité

Parfois vous vous sentez coupable vis-à-vis de votre partenaire et de vos enfants. Votre cancer signifie une charge pour les autres et implique beaucoup de changements dans la simple vie quotidienne de vos colocataires. Les fleurs de Bach vous éviteront une surcharge de sentiments de culpabilité injustes.

. Chagrin

Il faut quitter son insouciance, son travail, sa vitalité, son corps sain, sa candeur en cas de cancer. Il faut également quitter une certaine façon de vivre, on ne peut plus tout manger avec les autres, on ne peut plus pratiquer certains sports… Aussi les amis qui vous laissent tomber maintenant que vous avez le cancer peuvent vous procurer beaucoup de mal et de chagrin. Ce mal et ces souffrances peuvent être allégés avec les fleurs de Bach afin que le chagrin puisse être surmonté plus facilement.

. Accepter son corps

Le cancer et son traitement mettent le corps à rude épreuve et parfois des interventions chirurgicales mutilent le corps partiellement. Cela nous rend moins attirant et notre corps nous embarrasse. Parfois le dégoût de soi-même est important et on ne supporte pas que quelqu’un nous approche. Les fleurs de Bach vous aideront à être en paix avec votre nouveau physique et à accepter votre corps tel qu’il est.

. Irritabilité

L’humeur d’une personne ayant le cancer change parfois intégralement. D’une personne sociable et gentille en une personnalité aigrie et irritable. L’environnement proche est souvent la victime des désagréments de la personne cancéreuse. La personne cancéreuse et très vite irritée, et souvent elle exprime cela d’une façon blessante. Les fleurs de Bach apportent une humeur plus équilibrée avec une tolérance plus élevée vis-à-vis de l’environnement.

. Colère, méchanceté

Sans raison préalable on peut soudainement être très en colère et méchant. Ceci a lieu plus souvent et est généralement plus intense. N’étant pas à sa place cette fureur est opprimée mais peut jaillir à pleine force à un moment incontrôlé et elle se dirige généralement vers une personne on ne peut plus innocente. Les fleurs de Bach contrôlent ces accès de col ère et de méchanceté qui sont caractéristiques à l’assimilation du cancer. Elles aident à alléger les sentiments négatifs et à mieux se contrôler.

COMBINAISON DE FLEUR DE BACH NR 59 »CANCER »

La combinaison de fleurs de Bach nr 59 aide à :

. Surmonter le diagnostic du cancer
. Tempérer la colère
. Etre plus tolérant et moins irritable
. Rendre supportable les angoisses constantes de rechute
. Surmonter le chagrin
. Eliminer les sentiments de culpabilité
. Accepter son nouveau corps
. Ne pas devenir aigri

 

 

  • 5 votes. Moyenne 5 sur 5.
St valentin