CYBERBOUTIQUE VOGOT

Des prix barrés TOUTE L'ANNEE

De nombreuses promotions vous attendent

SITE ENTIÈREMENT SÉCURISÉ

VOGOT VOGOT
Créer un site internet

VOGOT

Le réveil des sens

VOGOT

Anémie

L'anémie

Aussi connu, comme "sang fatigué", l'anémie est causée par une carence critique de globules rouges, en particulier l'hémoglobine qui transporte l'oxygène, élément essenteil. Les symptômes incluent la fatigue chronique, la léthargie, la dépression et la perte de la libido.

Cette condition est entièrement due à de mauvaises habitudes alimentaires, en particulier la consommation exclusive de cuisson dénaturée, des aliments transformés, du lait pasteurisé et de l'amidon raffiné; la forte consommation de tabac peut également être un facteur contributif.

Mélasse: la mélasse est la source la plus riche en fer et en cuivre organique, qui travaillent ensemble pour construire  "sang fort", en particulier le taux d'hémoglobine de fer protéiné à charge; 2 c. à soupe dans un verre d'eau tiède, deux fois par jour.

Huile de germe de blé: améliore la capacité du sang à transporter l'oxygène, corrigeant ainsi une insuffisance de sang. 3 c. à thé d'huile de germe de blé pure après le petit déjeuner et à nouveau après le dîner.

Lécithine: construit un plasma sanguin solide et dissout les dépôts collants dans les artères, améliorant ainsi la capacité du sang à assimiler et à transporter les nutriments et l'oxygène; la lécithine liquide à partir de soja est le meilleur; le jaune d'oeuf cru est une autre source riche.

Jus de fenouil: utilisation aussi connu sous le nom de Finocchio; affinité spécifique pour la circulation sanguine, renforce fortement le plasma sanguin; peut être pris directement, soit mixte moitié / moitié avec du jus de carottes..

Jus de betterave rouge: construit les globules rouges du sang;  2-3 c. à thé par prises tout au long de la journée, ou comme la carotte, la betterave, concombre en mélanges.

Épinards: riches en fer biologique et d'autres minéraux vitaux, renforce fortement le plasma sanguin, en particulier le fer d'hémoglobine à charge; cru en salade, ou avec du jus de carotte.

Autres aliments bénéfiques: grenade; jus de laitue; jus de pissenlit; asperges, le chou; thé de chrysanthème, raisins noirs; les raisins secs; jaunes d'oeuf cru, de germe de blé.

Aliments à éviter: le lait pasteurisé; café fort et thé; amidon raffiné, farine blanche en particulier; conserves, fumés, en conserve et autres aliments transformés.

  • 2 votes. Moyenne 5 sur 5.

Ajouter un commentaire

 
×