Anastore.com

VOGOT
  • Images 2 Twitter 01  Google logo Logo viadeo Linkedin logo recruiting 300x300 Images 3  Logo 8
  • VOGOT

    Blog

    Célibataires épanouis ?

    Qui a dit qu'il fallait être deux pour mieux apprécier la vie et se sentir heureux ?

    Le célibat n'est pas une fatalité, et par bien des côtés il pourrait même être un tremplin pour le bonheur.

    Le célibat favorise l'épanouissement personnel

    Dans un couple le « nous » passe souvent avant le « je », ce qui peut être un frein au développement et à l'épanouissement personnel. Toutes les décisions et les initiatives sont prises en prenant en compte, non seulement ses envies personnelles, mais aussi les désirs et les attentes de l'autre. Des compromis et des concessions doivent continuellement être faits pour que le couple vive en harmonie. Lorsque l'on est célibataire, ce genre de contrainte n'existe pas.

    Afficher l'image d'origine

    Vous pouvez faire passer votre personne en priorité, sans avoir à vous culpabiliser. Vous pouvez revaloriser sans cesse vos priorités personnelles pour atteindre de nouveaux objectifs et relever de nouveaux challenges. Ainsi, vous pouvez par exemple vous consacrer corps et âme à votre travail pour décrocher une prime ou une promotion.

    Le célibat est synonyme de plus de liberté au quotidien

    L'un des meilleurs aspects du célibat est l'entière liberté qu'il procure. Vous voulez faire un after-work avec vos collègues et la soirée se prolonge ?

    Aucun souci, vous pouvez rester aussi longtemps que vous voulez sans avoir de compte à rendre à personne. Il en va de même pour la vie de tous les jours, vous organisez vos repas et vos loisirs en fonction de vos préférences, sans avoir à demander l'avis d'une autre personne. Vous voulez manger des pâtes, vous le faites, vous voulez partir en voyage, vous réservez votre billet pour la destination de votre choix. Nul besoin d'user de tous les arguments possibles pour faire en sorte que l'autre adhère à votre choix.

    Afficher l'image d'origine

    Et si vous déplorez le fait de vous retrouver seul(e) dans votre lit, estimez-vous encore plus heureux, les célibataires dorment mieux que les personnes en couple, dont 50 % souffrent de troubles du sommeil.

    Le célibat rend aussi heureux que le mariage

    Contrairement aux idées reçues, célibataire ne rime pas forcément avec reclus. A la différence de certains couples qui peuvent avoir tendance à se replier sur eux-mêmes, le célibataire lui, peut croquer la vie à pleine dent plus facilement. Vous pouvez voir du monde, passer plus du temps avec vos amis et vos proches. Même si une frange majoritaire de la population continue de croire qu'il n'y a pas de bonheur sans mariage, de nombreuses études démontrent que c'est faux. Il est tout à fait possible d'être heureux(se), tout en étant seul(e). Un célibataire qui noue d'étroites relations avec son entourage bénéficie du même soutien fondamental nécessaire au bonheur que procure le mariage.

    Mangez des féculents le soir

    Pour perdre du poids rapidement, beaucoup de personnes se lancent dans des régimes drastiques et restrictifs, l'horreur !! 

    Faussement diabolisés, les féculents sont souvent supprimés alors qu’ils sont essentiels dans le cadre d’un rééquilibrage alimentaire. Je vais vous expliquer pourquoi il est conseillé d’en consommer, plutôt au dîner.

    Les féculents, qu'est-ce que c'est ?

    Les féculents sont des aliments d'origine végétale qui contiennent une grande proportion de glucides complexes ou sucres lents, tel l'amidon. On désigne par féculents les parties des plantes non transformées, comme les graines, les racines, les fruits et tubercules. On ne parle pas des produits dérivés, transformés industriellement, comme la farine ou les pâtes alimentaires. Les féculents constituent une excellente source d'énergie pour l'organisme et particulièrement les muscles. 

    Un régime trop restrictif, et vous savez maintenant que je n'aime pas ce mot (je préfère "Rééquilibrage alimentaire") diminuera votre masse musculaire et par là-même vos dépenses énergétiques journalières. Une alimentation équilibrée doit être la plus variée possible. Il est donc inutile de supprimer les féculents de votre alimentation, à condition toutefois de rester raisonnable dans les proportions.

    Sucres lents et sucres rapides

    Si certains féculents sont rapidement digérés par l'organisme, engendrant une importante élévation du taux de sucre dans le sang, d'autres sont digérés progressivement et leur impact sur le taux de glycémie est moindre. Pour cette raison, il est fondamental de distinguer sucres rapides et sucres lents. 

    Les sucres rapides à limiter comprennent le pain blanc ou de mie, les pâtes blanches, le riz rond ou précuit, et les biscottes. Les sucres lents à favoriser sont les pains complets ou aux céréales, les pâtes et les riz complets ou semi-complets, les céréales complètes, ainsi que les légumes secs. Si vous faites du sport, il est conseillé de consommer des sucres lents les jours précédant l'effort et des sucres rapides pendant l'effort.

    Les féculents au dîner

    Quand vous suivez un rééquilibrage alimentaire, il est important de fournir en permanence des sucres lents à votre organisme. Quelle que soit l'activité que vous exercez, votre corps a besoin de ce type de nutriments pour effectuer la synthèse de ses métabolismes principaux. Les féculents entretiennent vos muscles tout en déstockant les mauvaises graisses. Contrairement aux idées reçues, je conseille de consommer des sucres lents le soir dans le cadre d'une alimentation équilibrée. Les féculents ne nuisent pas non plus au sommeil, à condition d'en manger quelques heures avant le coucher. Votre estomac a en effet besoin d'1 à 3 heures pour les digérer, le temps pour les neurotransmetteurs responsables du sommeil d'agir.

    Vous pouvez consommer du riz complet au déjeuner et manger des légumes secs comme des lentilles le soir. Comme la cuisson augmente l'indice glycémique des féculents, il est conseillé de privilégier le riz et les pâtes al dente, c'est-à-dire fermes et croquants, afin de réduire l'apport de sucre.

    Les féculents se consomment TOUJOURS avec des légumes, JAMAIS avec des protéines !

    Choisir Anastore, c'est être en accord et en harmonie avec soi-même

    Qui est ANASTORE ?

    Depuis son lancement, en décembre 2000, Anastore fait tout pour vous donner entière satisfaction : qualité des produits, relations clientèle, fiabilité des envois, sécurité des transactions, site optimisé pour l'ergonomie et la rapidité.
    Autant de points essentiels pour vous garantir d'avoir à faire à l'un des sites marchands les plus sûrs qui soit. D'ailleurs, ce n'est pas un hasard: ils sont leader sur le marché des produits anti-âge sur internet ! 

    Une société à forte identité européenne

    Depuis sa création par une équipe franco-suisse, Anastore est aujourd'hui une société à forte identité européenne.
    Produits fabriqués en France et en Belgique, logistique basée en Espagne et en Allemagne. Le service client dedié à Anastore est composé d'une équipe polyglotte. Expédition et relation client dans toute la communauté européenne [Lire la suite...].

    Leur mission: vous offrir le meilleur de la phytothérapie

    Plus encore qu'un vaste choix de produits, Anastore s'est donné pour mission de vous proposer le meilleur de la phytothérapie.
    Depuis le lancement en 2001, cette ambition se poursuit en approfondissant continuellement leurs connaissances dans le domaine de la phytothérapie, de ses applications et de ses origines. Elle est également menée en parallèle d'un service de qualité et personnalisé qui a fait leur réputation et qui fonde leur identité [Lire la suite...].

    Autre mission dans la vallée du Dzongsar au Tibet

    Anastore au Tibet - Valorisation des plantes médicinales tibétaines

    La société Anastore.com pu approfondir ses connaissances sur la pharmacopée tibétaine et découvrir les secrets de ce savoir ancestral grâce à leur partenaire local, Karpo, fondateur du dispensaire médical de Dzongsar et fabricant de médicaments traditionnels [Lire la suite...].

    Garantie de qualité

    La qualité des matières premières, la conception novatrice, les analyses et le conditionnement conformes aux réglementations de l'industrie pharmaceutique, l'innocuité des éléments, le pourcentage en actifs; tout cela contribue à la qualité finale du produit. Tous ces points permettent à Anastore.com de satisfaire vos besoins avec la plus grande fiabilité.

    Anastore.com distribue des compléments alimentaires pour la consommation humaine, raison pour laquelle l'un de leurs compromis les plus importants est la qualité. Pour cela, ils disposent de différents certificats qui garantissent l'adéquation de leurs produits avec les standards de qualité les plus élevés.

    Anastore.com possède un système de gestion de qualité. Ce système exige que toutes les activités d'Anastore.com soient réalisées et enregistrées de façon à respecter la plus stricte réglementation européenne [Lire la suite...].

     

    a) ORGANIGRAMME DE FABRICATION D'UN NOUVEAU LOT DE PRODUIT

    Sécurité et confidentialité

    La sécurité et la confidentialité des informations des utilisateurs d'Anastore.com sont garanties.

    Sécurité des transactions

    Les transactions par carte bancaires sont chiffrées (cryptage SSL). Au moment du paiement, les utilisateurs sont redirigés vers une plateforme bancaire de paiement, Anastore.com n'a donc à aucun moment accès aux numéros de cartes bancaires.

    Confidentialité

    La confidentialité et la protection des informations concernant leurs clients est une priorité absolue :
    Vos informations personnelles ne sont en aucun cas communiquées à des tiers. L'adhésion du site Anastore.com nº1642270 à la CNIL (Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés) vous garantit leur stricte confidentialité ainsi que votre droit à les consulter, les modifier ou les supprimer [Lire la suite...].

    Comment acheter

    En passant par le site internet VOGOT, par exemple. En naviguant sur celui-ci, vous trouverez les compléments alimentaires à la fin des pages. Vous pouvez également cliquer sur la bannière du haut ou directement ici :

    Anastore.com


    Moyens de paiement 

    Carte bancaire

    Réglez votre commande par carte bancaire, en ligne dans notre espace sécurisé SSL en sélectionnant cette option dans l'étape de paiement, ou par téléphone.

    Visa - MasterCard
    Virement bancaire

    Réglez votre commande par virement bancaire, en ligne en sélectionnant cette option dans l'étape de paiement et en suivant les instructions à l'écran, ou par téléphone.

    Votre commande sera traitée dès réception de l'ordre de paiement de votre banque. Cette manipulation peut être aussi rapide que le paiement par carte bancaire [Lire la suite].

    Tableaux comparatifs qualité/prix mensuel

    Maca Bio
    Marque

    Contenance

    Posologie journalière Prix en euro au 01/09/2016 (hors promotions) Durée Prix au mois en euro Note
    Anastore 120 gélules de 500 mg 2 gélules 24,90   60 jours  12,45  
    Nutrimea 90 gélules de 350 mg 4 à 6 gélules 16,90 de 22 à 15 jours 22.53 à 33.80  
    Diétanat 340 comprimés de 500 mg 5 à 20 comprimés 14.70 de 68 à 17 jours de 6.48 à 25.94 Moins efficace en comprimés
    Fleurance Nature 60 comprimés de 500 mg 2 à 3 comprimés 14.90 de 30 à 20 jours de 14.90 à 22.35 Moins efficace en comprimés

     

    Griffonia Simplicifolia Bio
    Marque Contenance Posologie journalière Prix en euro au 01/09/2016 (hors promotions) Durée Prix au mois en euro Note
    Anastore 90 gélules de 170 mg 3 gélules 19 30 jours 19  
    Nutrimea 30 comprimés de 50 mg 1 comprimé 29.90 30 jours 29.90 Posologie trop faible et moins efficace en comprimés
                 
                 

     

    Kudzu Bio
    Marque Contenance Posologie journalière Prix en euro au 01/09/2016 (hors promotions) Durée Prix au mois en euro Note
    Anastore 60 gélules de 100 mg 1 gélule 14 60 jours 7 Efficace dès 100 mg
    Ma boutique au naturel 60 gélules de 400 mg 1 gélule 29.70 60 jours 14.85  
                 
                 

     

    ATTENTION ! Certains sites spécialisés dans la vente de compléments alimentaires "bio", proposent souvent des produits qui ne sont pas certifiés "bio", mélangés dans leurs suggestions. Veuillez bien lire les étiquettes ! 

    Je complèterai le tableau quand je trouverai des compléments réellement "bio", vendus sur les sites.

    Satisfait ou remboursé

    Anastore vous offre la garantie « satisfait ou remboursé » dans les cas suivants :

    Les produits reçus sont en mauvais état ou ne correspondent pas à ce que vous aviez commandé :

    Vous devez les prévenir dès réception de votre commande par le biais du formulaire de réclamation ou par téléphone (voir section contactez-nous).

    Sous réserve d'acceptation de votre réclamation, Anastore.com programme pour vous un enlèvement gratuit des produits à votre domicile auprès de leur compagnie de transport privée, et vous renvoie immédiatement les produits manquants en colis express [Lire la suite...].

     

    Cinquième élément: Le secret dévoilé

    Je vais vous révéler un secret jalousement gardé: comment accéder au cinquième élément.

    Ce n'est pas du Besson !

    13895090 1150640768307374 1883460084753138021 n

    Depuis la nuit des temps, l'être humain est guidé par des lois universelles: attraction, don, ubiquité, spiritualité, moindre effort, etc.

    Ces lois, que vous acceptiez ou pas, sont des lois fondamentales, c'est à dire qu'elles sont le fondement de toutes créations, la base même de la vie, de tous les êtres qui peuplent l'Univers. Elles nous régissent.

    Inévitablement, inconsciemment ou consciemment, votre chemin sera dirigé par ces lois, c'est un fait indéniable.

    Nous venons au monde sous forme de minuscules êtres et nous grandissons au gré des éléments. Sans y être complètement soumis pour autant. Notre libre choix nous pervertis parfois, nous rend malhonnêtes envers nous. Nous sommes créateurs de notre vie. Heureusement, les éléments ont une influence sur celle-ci et nous aident à retourner sur le droit chemin. Si nous savons les écouter...

    Chacun d'entre eux, air, terre, feu et eau est le garant de notre état d'esprit, de notre corps, de nos émotions, de notre énergie intérieure et extérieure en équilibre parfait.

    L'air est l'émotion qui gouverne le mental. La terre nourrit notre cœur, notre corps. L'eau, c'est l'énergie qui coule en nous. Le feu représente nos ressources intérieures, notre mine de minéraux.

    Ces éléments sont et devraient être tous sur la même longueur d'onde afin de nous faire vibrer. L’harmonie des sons sur la portée de notre vie. Est-ce toujours le cas ? Sont-ils toujours en cohérence ?.... Corps errance....

    L’alchimie est notre squelette, notre corps, notre carbone qui en grandissant se façonne, se "facettise", devient diamant. Certaines facettes sont mises en lumière et d'autres dans notre côté sombre. Notre éducation familiale, scolaire, nos expériences de vie parfois nous brident, nous frustrent. Des barrières se mettent en travers de nos rêves d'enfants, de nos idéaux, de notre mission ici-bas et nous déconnecte de notre moi intérieur, nous les acceptions tant bien que mal. Nous sommes responsables consciemment et inconsciemment.

    Revenons aux éléments, puisque c'est le thème de cet article.

    Je vais devoir les énumérer dans un certain ordre, mais celui-ci n'est pas à prendre au sens littéral du terme. Aucun élément n'est au-dessus d'un autre. Je vous invite à les lire dans l'ordre que vous choisirez.

    L'air est donc en lien étroit avec notre mental, nos pensées positives ou négatives. C'est cet élément qui provoque des idées changeantes dans notre tête, les émotions qui bouleversent notre vie si nous nous laissons à tout vouloir contrôler. Quand nous sommes soumis à l'élément air, les conflits intérieurs provoquent des turbulences. A trop réfléchir nous mettons des barrières devant nos rêves et nos idéaux. Les pensées sont créatrices, l’inhibition mentale est destructrice.

    Air

    La terre est dans notre cœur. Nous l'aimons, la chérissons quand nous sommes connectés avec elle. Dans le cas contraire, nous la détruisons, lui faisons du mal sans savoir qu'en fait nous nous faisons du mal. Tout ce qui touche la terre nous touche radicalement. L'autodestruction serait-elle en action actuellement ? Après la mort vient la vie. Cycle éternel, immuable !

    Le feu est représenté par nos ressources intérieures. Certaines exploitées, d'autres pas. Une introspection permet de se mettre en lien avec elles, de faire le tri, de regarder plutôt que de voir, pourquoi nous sommes de piètres explorateur de notre vie intérieure, tournée vers le monde virtuel. Le réel est en nous, nous avons les diamants, les rubis, les saphirs, les émeraudes, les outils pour aller les chercher, mais n'avons pas le mode d'emploi pour utiliser ces outils. Que s'est-il passé ? Maladresse, perte de confiance en soi, ignorance, éducation superficielle..... Mise en valeur flouée ? Le volcan est endormi.

    L'eau correspond à cette énergie que nous avions enfant. L'innocence, la spontanéité, les rêves nourris par une capacité à vouloir créer l'insurmontable. Cet élément flue en abondance dans notre corps et passe, quand nous sommes petits, en nous, autour de nous et à travers nous. L'eau c'est la vie circulante, qui ne peut pas être retenue, stoppée, bien que, au fil du temps, les barrages deviennent si hauts et si grands que cette belle énergie finit pas être bloquée. L'eau croupit et nous rend malade dans notre corps, notre cœur, notre tête. Lymphatiques d’une vie devenue austère. sans odeur, sans saveur.

    Mais alors qu'en est-il du 5ème élément ? Patience, j'y viens... Je vous sens trépigner. Marquons une pause, prenez la respiration, je vous l'offre. Un grand bol d'air, un relâchement de l'esprit, le cœur ralentit, le feu se dissipe momentanément. Allez on y revient, respiration encore une fois, profonde, de plus en plus profonde.... Nous y sommes presque. Relaxation, méditation, les yeux fermés, de belles images nous viennent. Pardon, acceptation, guérison, ces mots vous parlent, oui, non ?

    Voilà, je vous sens prêtes et prêts... Je continue.

    L’idéal, le but à atteindre, la mission, le rêve d'enfant, tout ce que vous avez mis de côté parce que le regard des autres vous a formaté à leur image. La peur qui vous terrifie et vous garde dans votre zone de confort. Le manque de confiance détruit plus de rêves que l’échec. L'effet miroir qui vous fait réagir, par transfert, sur la personne face à vous, car telle cicatrice non guérie vous met en émoi.

    Lâcher-prise ne veut pas dire laisser-aller.

    Quand les éléments que j'ai cité au-dessus seront en parfaite cohésion, bien connectés à l'Univers, donc à vous, à ce moment-là et UNIQUEMENT à ce moment-là apparaîtra le cinquième élément. Votre âme vibrera en harmonie avec votre monde, vous serez pris d'un frisson si fort que tous vos sens seront mis en action. Une sorte de jouissance, d'orgasme. La sexualité et la spiritualité sont en liens étroits. Faites-en l'expérience, la peur de tout s'évacuera. Vous lâcherez-prise, votre cœur battra à l'unisson, vous comprendrez alors que.....

    Si cela n’a pas fonctionné, alors vous n’y êtes pas encore, recommencez, insistez, ça en vaut la peine. Prenez votre mal en patience, en attendant j’ai pris mon bien en urgence.

    Le monde s'ouvre à vous. Je n'en dis pas plus !

    Mkuniv

    Là, est l'essence-ciel, tout est dit (ou presque).

     

    Dans notre corps... nichons la bonne humeur

    En regardant un bocal de cornichons, vous êtes loin de vous imaginer à quel point ces petits légumes verts peuvent changer votre vie personnelle et professionnelle.

    Et pourtant, si vous saviez !

    Le pouvoir du cornichon vient de deux observations. La première est que les hommes et les femmes de bonne humeur ne mangent pas les mêmes aliments que celles et ceux qui sont moroses. Il y a des aliments de bonne humeur et des aliments démotivants ou attristants. Cette action de l’alimentation sur l’humeur est connue de manière rustique depuis plusieurs centaines d’années des naturopathes. A une certaine époque, on empêchait des rats de laboratoire d’avoir accès au tryptophane.

    Leur nourriture ne contenait aucune ration du précieux acide aminé. Comme le tryptophane est la molécule de base de la sérotonine, les rats privés de tryptophane s’enfonçaient en quelques jours dans la déprime. Ils manquaient tout à la fois de sérotonine et de bonne humeur.

    Avec les études récentes, le modèle des relations entre alimentation et bonne humeur est devenu un peu plus complexe et un peu plus adapté à notre vie quotidienne.

    Des études sur des centaines de milliers d’étudiants ont comparé ce que mangent les hommes et les femmes de bonne et de mauvaise humeur. De manière surprenante, celles et ceux qui mangent trois fois par semaine des cornichons, des pickles, des fruits, des légumes, des yogourts de brebis et de la choucroute sont de meilleure humeur.

    Comment un aliment peut-il agir sur le moral et la motivation ?

    Cet effet s’explique par le modèle des psychobiotes. Certains aliments, quand on les consomme régulièrement agissent comme des antidépresseurs naturels. Ils font fabriquer à l’intestin les molécules de la bonne humeur qui remonte au cerveau. La plus connue de ces molécules de bonne humeur est la sérotonine. Elle agit sur les neurones mais elle est produite par l’intestin. On peut donc avec ces psychobiotes construire à chaque repas un peu de sa bonne humeur. Non seulement certains aliments aident à aller bien ou mieux mais la manière dont on les mange influe aussi sur le moral.

    Reprenons notre cornichon, vedette des légumes psychobiotiques. Vous pouvez en le dégustant tranquillement, en vous concentrant sur son goût, aigre au début puis agréable, compléter son action sur la bonne humeur. Vous faites le plein de bonnes molécules et en plus vous apprenez à vous concentrer sur vos sensations, l’action sur vos papilles et dans votre gorge. Si vous n’avez pas au bureau de cornichon sous la main, vous pouvez vous entraîner à la lenteur avec une cuillère de thé ou de café. En étant à l’écoute de son goût, de son odeur et des émotions que le breuvage vous inspire, vous partez à la découverte de vous-même. Vous vous entraînez au plaisir du palais des saveurs (bouche) et à la lenteur. La nourriture ne se vit plus sous le signe du manque mais comme un moment où votre intestin, votre palais des saveurs et votre cerveau se font des clins d’œil et entrent en harmonie.

    Pourquoi ne pas essayer ? Passer du manque à la plénitude, de la course à la zenattitude.