CYBERBOUTIQUE VOGOT

Des prix barrés TOUTE L'ANNEE

De nombreuses promotions vous attendent

SITE ENTIÈREMENT SÉCURISÉ

VOGOT VOGOT

VOGOT

Le réveil des sens

VOGOT

Maladies du cœur

Les maladies du cœur

Les différentes formes de maladies du cœur sont principalement le résultat d'impuretés toxiques obstruant des vaisseaux sanguins.

Cela prive le muscle cardiaque et les vannes de l'oxygène, produit une grande tension chronique sur le cœur, qui doit pomper beaucoup plus difficilement que la normale pour pousser le sang à travers un système circulatoire bouché. Un coeur sain pompe environ 3.000 litres de sang toutes les 24 heures, mais une coeur sous la contrainte d'un système circulatoire obstrué pompe jusqu'à 25.000 litres en 24 heures juste pour maintenir la circulation suffisante, évidemment, une telle augmentation de 8 fois dans la souche coeur conduit rapidement à l'épuisement et la maladie cardiaque.

La principale source des impuretés et des dépôts de sang dans la maladie cardiaque est due à un régime alimentaire composé exclusivement d'aliments dénaturés et cuits.

Jus de carottes, de céleri, de persil, d'épinards: le plus puissant mélange de jus pour le potassium, qui rétablit rapidement le bon pH sanguin, aide à éliminer les dépôts dans les vaisseaux sanguins, et renforce fortement le plasma du sang, notamment l'hémoglobine.

Mélasse: riche en fer et en cuivre organique, ainsi qu'en potassium, qui alcalinise le sang et le plasma sanguin pour une meilleure construction, qui bénéficie à son tour aux tissus cardiaques; 2 c. à soupe dans l'eau chaude, deux fois par jour.

Cépages: La «cure de raisin" (rien d'autre que 1-3 kilos de raisins noirs par jour pendant 5-7 jours) a été démontrée par des expériences en Russie d'avoir un effet direct tonifiant sur les muscles et les valves du cœur; purifie et nettoie la circulation sanguine.

Huile de germe de blé: améliore grandement la livraison de l'oxygène vers le cœur; mieux lorsqu'il est utilisé en conjonction avec l'ail cru, 1 c. à thé d'huile de germe de blé et 2-3 gousses d'ail cru, une fois ou deux fois par jour, après les repas.

Noix de pécan: Les pacanes sont les plus riches sources naturelles de la pyridoxine organique facilement assimilable (vitamine B6), un élément qui joue un rôle essentiel dans la conversion des acides aminés des protéines consommées en une forme utilisable pour le corps: ainsi, les pacanes aident à la régénération des cellules endommagées dans le cœur des malades; 10-15 pacanes (ou 20-30 moitiés de noix de pécan) par jour.

Autres aliments bénéfiques: épinards crus, les choux, les bananes mûres, de germe de blé; lécithine, graines de tournesol; ail cru.

Aliments à éviter: l'amidon de raffinage, notamment du pain blanc et pâtisseries; sucre raffiné, notamment les boissons gazeuses sucrées (ainsi que les types de «régime»); les oeufs cuits, le lait pasteurisé, les viandes grasses cuites, le sel.

  • 4 votes. Moyenne 5 sur 5.

Ajouter un commentaire