Anastore.com

SITE ENTIÈREMENT SÉCURISÉ

VOGOT
  • Images 2 Twitter 01  Google logo Logo viadeo Linkedin logo recruiting 300x300 Images 3  Logo 8
  • VOGOT

    Massage Tantrique

    Présentation

    Le massage tantrique est une petite partie de l'art du tantrisme qui regroupe un certain nombre de disciplines comme le yoga tantrique, la méditation tantrique, la respiration tantrique ou le sexe tantrique.

    Définition

    Le massage tantrique est un phénomène relativement nouveau et n'a cessé de gagner en popularité même si au-delà de quelques endroits cosmopolites, il peut être difficile de trouver un thérapeute de massage tantrique.

    Il est également difficile de définir le massage tantrique. Comme il n'y a pas vraiment de norme, chaque thérapeute peut proposer quelque chose de différent. Donc, on ne peut jamais être tout à fait sûr de ce que l’on obtient lorsque l'on entend le terme de "massage tantrique". Il est souvent employé comme un mot à la mode pour un simple massage sensuel ou sexuel.

    L'un des principaux objectifs du Tantra (et du massage tantrique) est d'éveiller la Kundalini. La Kundalini est une énergie vitale intérieure qui se trouve à la base de la colonne vertébrale (le sacrum). Eveiller cette puissante énergie peut prendre plusieurs années de pratique consacrée aux différentes disciplines de l'art tantrique.

    Une fois éveillée, la Kundalini se propagera depuis son lieu de repos sous le sacrum vers le haut de la colonne vertébrale, en véhiculant la vitalité et la guérison, circulant parfois dans l'ensemble du corps. La Kundalini est connue pour insuffler une très forte quantité d'énergie à une personne, et a la faculté de guérir presque tous les maux, qu'ils soient physiques, émotionnels ou spirituels.

    La raison pour laquelle les arts tantriques gagnent, depuis quelques temps, une telle popularité dans notre culture est due à l'un des ses effets secondaires, des plus agréables. Lorsque la Kundalini est réveillée, ou prolongée, elle réveille également l'énergie sexuelle dans le corps. La Kundalini est distincte de l'énergie sexuelle, mais les deux sont liées et interdépendantes. Ainsi lorsque que la Kundalini est libérée de sa « mise en veille prolongée », il en va de même pour l'énergie sexuelle. Parallèlement à la Kundalini, elle est canalisée et distribuée dans tout le corps. Inutile de dire que cela peut être très agréable, mais il est important de garder à l'esprit qu'il ne s'agit que d'un effet secondaire de la force de guérison de la Kundalini.

    Ce qui rend le massage tantrique différent, c'est qu'il est intentionnellement excitant, sensuellement parlant. Grâce à la qualité et à la subtilité du toucher, l’énergie sensuelle intérieure est stimulée et se propage dans l'ensemble du corps, en créant un état de plaisir et de bonheur, comme si vous touchiez le cœur de votre être.

    Sous les mains d'un praticien qualifié, l'énergie, ou Kundalini est soulevée et transportée à travers les centres d'énergie (Chakras) et les canaux d'énergie (Nadis). Il en résulte une sensation de légèreté et de picotement qui rayonne dans l’ensemble du corps et le cerveau, propageant une énergie régénérante, équilibrante et curative tout le long de l'être. Vous aurez un avant-goût de l'expérience du Tantra.

     

     

     

    Sous-pages :

    7 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

     

    Anastore.com

     

    ×