Anastore.com

SITE ENTIÈREMENT SÉCURISÉ

VOGOT
  • Images 2 Twitter 01  Google logo Logo viadeo Linkedin logo recruiting 300x300 Images 3  Logo 8
  • VOGOT

    Goji

    Il est reconnu que les Habitants de l'Himalaya vivent beaucoup plus longtemps que ceux des autres pays du monde. Le Lycium Barbarum ou Goji, un petit fruit dont le nom signifie 'bonheur'. Ce fruit extraordinaire est le plus nutritif et le plus riche antioxydant au monde !

     



    Les propriétés du Goji :

    Prévention et traitement (freine l'évolution) de l'arthrite, du mauvais cholestérol, de l'obésité, de la leucémie, des migraines, du diabète, des allergies, de l'asthme, des insomnies...

    Le succès du GOJI réside dans plusieurs nutriments et par l'activité totale des polysaccharides qu'on y retrouve, dont :

    19 acides aminés construisant un bloc de protéines incluant les 8 essentielles pour la vie. Du jamais vu dans le monde des plantes.

    21 minéraux et oligo-éléments incluant le germanium, très rarement retrouvé dans les aliments.

    13% plus de protéines que dans le blé entier

    Une gamme complète de caroténoïdes incluant le bêta carotène, (meilleure source que les carottes) et la zéaxanthine (importante pour les yeux).

    400 fois plus de vitamines C que dans l'orange !

    Vitamines B1, B2, B6, B12 et la vitamine E (très rare dans la nourriture, se retrouve seulement dans les grains entiers)

    Acides gras essentiels et Oméga3 facilement assimilables, indispensables au cerveau et au système nerveux, (aide les personnes dépressives, diminue le stress, augmente la mémoire et la concentration, et aide à régulariser le cholestérol).

    Bétaïne, utilisée par le foie pour produire de la choline, aide à réduire le niveau d'homocystéine et protège l'ADN.

    Le fruit GOJI est la plus grande source d'antioxydants de caroténoïdes connue de tous les aliments. Il aide efficacement à conserver un foie en santé et donne beaucoup d'énergie, surtout pris le matin.

    Quatre types de polysaccharides qui fortifient le système immunitaire. Ces polysaccharides sont des « Molécules Maîtresses » qui commandent et contrôlent les plus importants systèmes de défenses du corps. Unique au monde!

    Le fruit GOJI est le plus puissant aliment d'anti-vieillissement du monde. Il arrête le vieillissement des cellules, six heures après l'absorption de quelques fruits. Le GOJI est capable d'inverser à un stade beaucoup plus jeune le sang des personnes âgées. Il stimule la sécrétion par la glande pituitaire de l'hormone de croissance rajeunissante.

    Le GOJI est utilisé pour le traitement de l'HIV, la toux chronique, l'hépatite B, la fibromyalgie, la maladie de Crown, le syndrome prémenstruel, l'hypertrophie de la prostate et le syndrome de fatigue chronique.
    D'autres bénéfices appréciables sont à mentionner: il améliore la santé des yeux, des gencives, des cheveux, augmente la mémoire, la force musculaire, calme la nervosité et protège contre les maladies du foie. Le GOJI éclairera aussi votre esprit et augmentera votre gaieté.

    Baies de Goji BioGoji (<em>Lycium barbarum</em>)

    Sous-pages :

    7 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

     

    Anastore.com

     

    ×