CYBERBOUTIQUE VOGOT

Des prix barrés TOUTE L'ANNEE

De nombreuses promotions vous attendent

SITE ENTIÈREMENT SÉCURISÉ

VOGOT VOGOT

VOGOT

Le réveil des sens

VOGOT

Foie (cirrhose, hépatite)

Foie (cirrhose, hépatite)

Durcissement de la congestion et de la déficience du foie suite à une consommation excessive de féculents raffinés (en particulier la farine blanche), les sucres raffinés, les graisses hydrogénées et les viandes trop cuites, et l'insuffisance des aliments crus dans l'alimentation; aussi en raison de l'utilisation excessive d'alcool et de drogues, y compris la nicotine.

La levure: la levure active est une puissante source de vitamines B et d'acide pangamique, qui sont tous essentiels pour la fonction hépatique et aide à réduire l'inflammation du foie; alcalinise le foie et stimule les fonctions hépatiques, 1 sachet de levure active granulaire dans un verre d'eau tiède, deux fois par jour, sur l'estomac vide que vous ne mélangez pas avec d'autres aliments.

Tomate: tomate crue est particulièrement efficace dans la réduction de l'inflammation du foie due à l'hépatite et la cirrhose, les meilleures prises pendant 1-3 jours exclusifs d'autres denrées alimentaires, en vrac ou jus brut; peut être mélangé avec du jus de carotte pour la saveur et un bénéfice thérapeutique supplémentaire.

Le jus de carotte: l'un des meilleurs détoxifiant du foie lorsqu'il est consommé en grandes quantités de 2-3 litres par jour. il en résulte parfois une teinte orange de la peau; contrairement à la croyance populaire, cela n'est pas causé par le carotène, pas plus que la betterave rouge ou alors tournez-vous vers l'épinard. La teinte orange est due à la bile toxique purgée du foie par la mega-dose de jus de carotte; le sang ne peut pas excréter assez de jeûne bile par les reins, elle est purgée à travers la peau, quand le foie est propre, vous ne serez pas à l 'orange, indépendamment de la quantité de jus de carotte que vous buvez.

Les courges d'été: particulièrement riche en sodium, la courge d'été est un excellent remède alcalinisant de l'acidose du foie et du sang en raison de sa fonction hépatique. Légèrement cuit à la vapeur, sans sel ni épices.

Autres aliments bénéfiques: la betterave (jus brut ou en vrac), le chou; courgettes; haricots verts (en vrac ou en jus); foie de veau, épinards crus, graines de tournesol, haricots de soja.

Aliments à éviter: les graisses profondes fritures, les viandes trop cuites; sucres raffinés et les féculents, l'alcool, les médicaments, les aliments avec des additifs chimiques et de conservateurs.

  • 7 votes. Moyenne 5 sur 5.

Ajouter un commentaire

 
Voeux 2023