CYBERBOUTIQUE VOGOT

VOGOT, le réveil des sens vous remercie de votre précieuse contribution en 2017 et vous présente ses meilleurs voeux pour la nouvelle année.

SITE ENTIÈREMENT SÉCURISÉ

Jusqu'à -45 % en CYBERBOUTIQUE VOGOT avec le code SOLDIVERVOGOT2018

VOGOT

VOGOT

Indications thérapeutiques par problèmes

Recommandations d’usage

La prise journalière des macérats-mère et des complexes de gemmothérapie se préconise une demi-heure avant le repas, 2 à 3 fois par jour et de préférence pure sur la langue ou diluée dans un peu d’eau de source ou de miel. Augmenter progressivement le dosage (1gt/jour à partir de 5 gouttes) jusqu’à 15, voire 20 gouttes, puis diminuer. Une fois le résultat obtenu (disparition ou amélioration des symptômes), garder le nombre de gouttes pour le reste de la cure sans augmenter.

Une cure de 3 semaines minimum est souvent recommandée, renouvelée 3 fois avec une semaine d’arrêt entre chaque cure (fenêtre thérapeutique).

Pour chaque indication, il n’est pas nécessaire de prendre tous les remèdes indiqués en même temps, mais bien 1 ou 2 remèdes associés.

Les complexes de gemmothérapie présentent l’avantage de réunir plusieurs extraits de bourgeons dans un même flacon, ce qui en facilite l’utilisation. Ils peuvent être associés eux-même avec l’un ou l’autre bourgeon unitaire.

Les indications thérapeutiques se retrouvent dans les extraits de bourgeons vendus ici (voir gemmothérapie et complexes

 

IMPORTANT : D'abcès à vue me demander conseil et s’y conformer. Un complément alimentaire ne peut être utilisé comme substitut à une alimentation variée.

 

4 votes. Moyenne 4.75 sur 5.

Commentaires (2)

vogot
Bonjour M. Canda,
pour donner suite à la lecture de votre message, vous trouverez réponses à vos interrogations en suivant ce lien:

http://vogot.e-monsite.com/pages/dossiers/associations-alimentaires/

Pour tout complément d'information, vous pourrez si vous le désirez prendre RDV à mon cabinet qui se situe en région Midi-Pyrénées (si cela vous est possible).

Cordialement.
canda
  • 2. canda | 28/10/2013
bonjour
depuis plusieurs mois j'ai les yeux qui deviennent rouge et s'ensuit une grosse fatigue ,il faut que je dorme;Toujours aprés les repas et en milieu de journée.
MERCI

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

 

Anastore.com

 

×