Statistiques
Aujourd'hui
31 visiteurs - 61 pages vues
Total
1259035 visiteurs - 3506925 pages vues
Contenu
Nombre de pages : 1968
Nombre de billets : 241
CODE PROMOTIONNEL
Livraison OFFERTE**
(*sur les prix de base / **voir conditions)
L'utilisation du code promotionnel est saisie lors du processus d'achat dans le panier, avant validation.
Dernières pages
Derniers billets
- Déprime, moral dans les chaussettes: supplémentez-vous en cas de coup de blues
- Arrêt tabagique au naturel
- Reconnaître et éviter les carences en potassium
- Allaitement et compléments alimentaires
- Compter les moutons...
- Cétones de framboise : fonctionnement et perte de poids
- Selles et urines : Elles en disent long sur votre santé
- Semelles de soutien ou orthopédiques
- Accueil /
- Indications thérapeutiques par problèmes
Indications thérapeutiques par problèmes
Recommandations d’usage
La prise journalière des macérats-mère et des complexes de gemmothérapie se préconise une demi-heure avant le repas, 2 à 3 fois par jour et de préférence pure sur la langue ou diluée dans un peu d’eau de source ou de miel. Augmenter progressivement le dosage (1gt/jour à partir de 5 gouttes) jusqu’à 15, voire 20 gouttes, puis diminuer. Une fois le résultat obtenu (disparition ou amélioration des symptômes), garder le nombre de gouttes pour le reste de la cure sans augmenter.
Une cure de 3 semaines minimum est souvent recommandée, renouvelée 3 fois avec une semaine d’arrêt entre chaque cure (fenêtre thérapeutique).
Pour chaque indication, il n’est pas nécessaire de prendre tous les remèdes indiqués en même temps, mais bien 1 ou 2 remèdes associés.
Les complexes de gemmothérapie présentent l’avantage de réunir plusieurs extraits de bourgeons dans un même flacon, ce qui en facilite l’utilisation. Ils peuvent être associés eux-même avec l’un ou l’autre bourgeon unitaire.
Les indications thérapeutiques se retrouvent dans les extraits de bourgeons vendus ici (voir gemmothérapie et complexes)
IMPORTANT : D'abcès à vue me demander conseil et s’y conformer. Un complément alimentaire ne peut être utilisé comme substitut à une alimentation variée.
Commentaires (2)

- 1. canda | 28/10/2013
- vogot | 28/10/2013
Ajouter un commentaire
Espace membres
Pages membres
Sondage
Dernières newsletters
depuis plusieurs mois j'ai les yeux qui deviennent rouge et s'ensuit une grosse fatigue ,il faut que je dorme;Toujours aprés les repas et en milieu de journée.
MERCI