CYBERBOUTIQUE VOGOT

Des prix barrés TOUTE L'ANNEE

De nombreuses promotions vous attendent

SITE ENTIÈREMENT SÉCURISÉ

VOGOT VOGOT
Créer un site internet

VOGOT

Le réveil des sens

VOGOT

L'alimentation, élément incontournable de la séduction.

  • Par vogot
  • Le 21/08/2017
  • 0 commentaire

Saviez-vous messieurs que ce que vous avalez a une influence directe sur votre odeur corporelle ? Manger sainement attirerait davantage les femmes ! Je rajouterai que c'est réciproque... Quantités de fois où j'ai été importuné par des odeurs corporelles le matin vers 9h00 ou 10h00 en attendant de passer aux caisses des enseignes de distributions. Je pense que le petit-déjeuner de ces dames ne devaient pas contenir énormément de fruits frais, mais plutôt une panoplie d'aliments acides.

Manger gras ou être en couple, il faut choisir. 

Selon une étude réalisée par des chercheurs en psychologie de l'Université Macquarie de Sydney, en Australie, l'odeur corporelle des hommes est intimement liée au rééquilibrage alimentaire de ces derniers. Et cela a une influence directe sur l'attirance des femmes pour les hommes en question. Vous pouvez vous "barbouiller" de déodorants et parfums en tous genres, rien n'y fera si vous ne changez pas votre mode alimentaire. L'arbre qui cache la forêt !

Résultat de recherche d'images pour "odeurs corporelles"


Ainsi, l'étude précise que manger sainement augmenterait les chances de développer l'attirance d'une femme pour un homme. Il faudra donc opter pour davantage de fruits et de légumes dans son alimentation pour développer l'attirance d'une femme. Et cela se ressent sur l'odeur de la sueur des hommes, qui peut être plus attirante en mangeant sainement. Cela fait, et je le rappelle, quelques années que les thérapeutes qui axent leurs études sur la maladie en lien avec l'alimentation, le savent. N'oublions pas que notre alimentation représente 65% de nos affections quand, par exemple, les combinaisons alimentaires ne sont pas respectées.

Odeurs corporelles

La sueur, indicateur de la santé d'une personne

On est là dans une perception totalement animale du corps. En effet, la sueur, outre le fait d'évacuer la chaleur corporelle, permet de donner, de manière animale et instinctive, des informations sur la santé d'une personne. Une odeur corporelle qui attire une femme est donc celle d'un homme en bonne santé, capable de se nourrir sainement et d'avoir des enfants en bonne santé.

Messieurs, exit donc la malbouffe, les aliments trop gras, la consommation excessive d'alcool au profit d'aliments sains et bons pour la santé, il en va de votre vie amoureuse. Même s'il ne faut bien sûr pas généraliser. Tous les gros mangeurs de burgers ne sont pas pour autant célibataires !

 
  • 2 votes. Moyenne 5 sur 5.

Ajouter un commentaire

 
×