Anastore.com

VOGOT
  • Images 2 Twitter 01  Google logo Logo viadeo Linkedin logo recruiting 300x300 Images 3  Logo 8
  • VOGOT

    Comment faire pour attirer l'abondance avec un esprit positif

    Nous avons tous des pensées.

    La pensée est en effet parmi les quelques qualités précieuses que nous avons en temps qu'êtres humains.

    La seule chose qui est vraiment sous votre contrôle est votre opinion, si vous ne prenez pas une décision consciente de contrôle de votre pensée, la plupart de vos efforts pour faire des tonnes d'abondance seront vains.

    Si vous laissez vos pensées négatives reprendre votre vie, les conséquences peuvent être désastreuses. Afin d'avoir une vraie "mentalité d'abondance"  qui mène à la richesse à long terme, il est impératif pour vous de faire en sorte que vous restiez en état positif et concentré.

    Vous serez surpris(e) de l'effet étonnant que se concentrer sur votre état d'esprit positif aura sur votre vie et votre bien-être.

    Afin de faire face à votre façon de penser de manière aussi efficace que possible, vous devez d'abord être au courant des pensées que vous avez  à l'intérieur de votre tête sur une base quotidienne.

    Vous pouvez penser que vous savez ce que vous pensez, mais si vous faites un effort conscient pour regarder votre pensée, vous n'aurez probablement pas l'idée de la moitié des pensées habituelles négatives qui sont à l'intérieur de votre tête sur une base quotidienne.


    Pour cette raison, il est essentiel que vous commenciez à faire attention, de plus en plus consciemment, à ce que vous pensez. Je ne vous demande pas de tourner les jambes comme une bretzel et marcher en tournant et en fredonnant OOOOOOOMMMMMMM, mais juste de faire plus d'attention à votre façon de penser.

    Une fois que vous commencerez à faire attention à ce que vous pensez dans votre journée, vous aurez probablement commencé à apercevoir l'ensemble de vos croyances négatives ou limitatives, et donc, vous serez dans une position plus puissante pour les traiter.

    Et comment les gérez-vous ?

    Eh bien, la première étape est de réaliser que votre esprit conscient ne peut se concentrer sur une chose à la fois et une seule chose.

    Bien que le cerveau traite avec des milliards de stimuli par seconde, le fait est que la plupart d'entre nous ne peut traiter environ que 7 choses différentes en même temps, c'est pour cela qu'on se souvient plus facilement de sa date de naissance.

    La vérité est que notre attention ne peut se concentrer sur une chose et rien de plus.

    Bien que cela semble limiter votre "cerveau", il ne peut guère être utilisé afin de garder votre esprit positif. Chaque fois que vous vous surprenez à penser à quelque chose de négatif, il suffit de penser à autre chose de positif et l'affaire est close.

    C'est aussi simple que cela.

    Depuis votre esprit conscient ne peut se concentrer que sur une chose spécifique à la fois, prendre l'habitude de penser positivement par focalisation sur des pensées positives.

    Une autre chose importante à garder à l'esprit lorsqu'il s'agit de pensées, c'est la suivante:

    Soyez conscient(e) que c'est dans votre tête.

    Que vous choisissiez de le croire ou non, sur le plan biologique, vos pensées ne sont que des pensées, de minuscules impulsions électriques qui ont lieu au sein de votre cerveau.

    Sans être philosophique ou métaphysique, la vérité est que vos pensées sont à vous tous et ne se déroulent QUE dans VOTRE tête. Personne n'ira les prendre.

    Rendez vous compte que vous avez le choix d'interpréter tout ce qui se passe dans votre vie comme bon vous semble et à l'interpréter positivement.

    Vaut-il mieux penser positivement sur un mauvais événement qui a eu lieu et essayer d'en tirer une leçon, en parallèle avec vos émotions, ou vous rabattre sur ce sujet pendant des jours (voire des années?) Et souffrir en silence?

    Vos pensées sont les vôtres, et pour cette raison, vous pouvez choisir comment vous allez réfléchir sur les situations dans votre vie. C'est votre choix d'interpréter les choses de façon positive ou négative. À long terme, la personne qui sera le plus touché par la façon dont vous choisissez de penser est nul autre que vous.

    Vous avez vraiment une réalité d'abondance, en étant conscient de votre état d'esprit et de traiter avec vos pensées d'une manière positive. C'est une habitude clé.

    Tout d'abord, vous devez porter une attention particulière à vos pensées. Une fois que vous êtes au courant de votre pensée, utilisez la façon dont votre cerveau fonctionne en choisissant de ne penser qu'à des pensées positives. Le meilleur moyen est de réaliser vos pensées sur ce qui vous plaît et laissez-vous interpréter votre vie de façon positive.

    Bien que les résultats de la pensée positive peuvent sembler presque miraculeux une fois que vous commencer à l'utiliser, il n'y a pas un meilleur effet par cette pratique que la tranquillité d'esprit qu'il vous fournira.

    Si vous voulez faire des quantités incroyables d'abondance dans votre vie, en adoptant une attitude positive voici la voie à suivre!

    ACTION:

    Commencer à faire attention à vos pensées sur une base quotidienne.  Vous pourriez être surpris par ce que vous apprenez de vous-même.

    Christophe CARABIN sur Google+

    7 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

    Ajouter un commentaire

    Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.