CYBERBOUTIQUE VOGOT

Des prix barrés TOUTE L'ANNEE

De nombreuses promotions vous attendent

SITE ENTIÈREMENT SÉCURISÉ

VOGOT VOGOT

VOGOT

Le réveil des sens

VOGOT

Jus thérapeutiques

Débusquer les acides

Vous devez toujours vous rappeler de boire au moins 2-3 litres par jour d'eau pure, de préférence l'eau alcaline, afin de neutraliser, diluer et évacuer les grandes quantités d'acides et autres déchets toxiques.

En saturant le système tous les jours avec des quantités abondantes d'eau alcaline pure, les polluants sont constamment balayés par le sang, les tissus et éliminés par les reins, les intestins et la peau.

En conséquence, tous les tissus corporels sont «lavés» et tous les fluides vitaux reconstitués. Cela équivaut à changer l'huile moteur sale dans votre voiture, ainsi que recharger la batterie, changer les freins et les fluides de transmission.

Jus de fruits

Rétablir l'équilibre pH adéquat

La toxicité interne provoque un état d'acidose dans le corps. À leur tour, des niveaux excessifs de résidus d'acide dans le sang et les tissus suppriment la réponse immunitaire, interférent avec le métabolisme normal, inhibent la digestion et l'assimilation, permettent de promouvoir les infections fongiques et bactériennes, et de provoquer toutes sortes d'autres dysfonctionnements biologiques et de santé.

L'alcalinisation peut être atteinte assez rapidement en ajustant votre alimentation, en limitant strictement la consommation d'aliments acidifiants, tout en augmentant la consommation d'aliments alcalinisants. Les alcalinisateurs alimentaires plus rapides et plus efficaces sont les extraits de jus crus frais, comme le jus de carotte et le jus de betterave.

Boire beaucoup d'eau pure alcaline tout au long de la journée est un autre moyen efficace pour alcaliniser le sang et les tissus rapidement par des moyens diététiques.

La première chose à faire, chaque matin à jeun, boire un verre d'eau chaude citronnée (à température du corps) pour évacuer le mucus et les acides de l'estomac et des intestins, rendre le sang alcalin, dynamiser et réhydrater les cellules et les tissus.