CYBERBOUTIQUE VOGOT

Des prix barrés TOUTE L'ANNEE

De nombreuses promotions vous attendent

SITE ENTIÈREMENT SÉCURISÉ

VOGOT VOGOT
Créer un site internet

VOGOT

Le réveil des sens

VOGOT

Tabac

Fumer rend dépendant. Celui qui prend régulièrement de la nicotine ne peut plus s’en passer après un certain temps. Cette dépendance n’est pas seulement physique mais aussi psychique. Une motivation dur comme fer est indispensable afin d’arrêter de fumer. 97% des personnes qui veulent arrêter de fumer ont besoin de remède ou d’accompagnement. Les fleurs de Bach peuvent certainement offrir un certain soutien sur des points très importants.

ARRETER DE FUMER

. La dépendance à la nicotine

Il est difficile d’arrêter de fumer lorsqu’on est sous l’influence de la nicotine et que cela vous donne des symptômes de désaccoutumance comme l’angoisse et la nervosité pendant les premières semaines. Les fleurs de Bach sont aptes à intercepter celles-ci afin qu’elles n’aient pas l’occasion de faire rater l’arrêt de fumer.

. La dépendance psychique

La dépendance psychique contribue à faire durer l’arrêt de fumer. Fumer va souvent de pair avec d’autres habitudes comme la consommation de vin, après la dégustation d’un bon repas, en temps de stress, au téléphone, en étudiant… Rompre avec cette façon de vivre et le changement de ces habitudes n’est pas simple. Les fleurs de Bach vous y aideront et vous feront prendre plus rapidement un nouveau comportement afin que l’envie d’allumer une cigarette diminue plus rapidement.

. Angoisse de grossir

Beaucoup de gens ont peur de grossir en arrêtant de fumer. Cependant l’arrêt de fumer ne cause pas une prise de poids mais par contre l’augmentation des repas en remplacement de la cigarette est à l’origine de la prise de poids. Les fleurs de Bach vous aideront lors de l’arrêt de fumer à ne pas toujours chercher une compensation dans la nourriture ou les sucreries. C’est ainsi qu’on ne prendra pas ou presque pas de poids.

. Tensions

Avant d’arrêter de fumer on fumait à chaque fois qu’il y avait des tensions. Il va de soi que les moments de tension sont des moments par excellence pour se remettre à fumer. On est souvent tendu et de mauvaise humeur, irrité et insupportable pour son environnement. Les fleurs de Bach ont une action calmante et reposante qui diminue la tension sans qu’on ait envie d’une cigarette.

. Doute

La plupart des fumeurs ont déjà essayé d’arrêter de fumer mais sans succès. On doute de soi, aura-t-on assez de force et de discipline pour s’arrêter de fumer. Les fleurs de Bach vont vous débarrasser de ce doute en renforçant la foie en vous-même.

. Persévérance

La dépendance psychique nourrit l’envie de fumer même après s’être arrêter pendant des années. Une discipline de soi permanente est requise afin de persister à ne plus fumer. Les fleurs de Bach vous donnent cette force et la capacité de persévérer surtout lors de moments difficiles.


COMBINAISON DE FLEURS DE BACH NR 58 »ARRETER DE FUMER »

La combinaison de fleurs de Bach nr 58 aide à :

. Etre délivré de la dépendance du tabac
. Avoir moins envie « d’autre chose »
. Etre calme et ne pas s’énerver
. Croire qu’on le peut
. Persévérer lors de périodes difficiles
. Pas avoir peur de grossir
. Etre plus détendu en s’arrêtant de fumer.

  • 2 votes. Moyenne 5 sur 5.
Dates fermeture hivernale 2022 2023
×