CYBERBOUTIQUE VOGOT

Des prix barrés TOUTE L'ANNEE

De nombreuses promotions vous attendent

SITE ENTIÈREMENT SÉCURISÉ

VOGOT VOGOT

Acide alpha-lipoïque

Un puissant régulateur et accélérateur de performance

PRINCIPALES INDICATIONS :

Anti-âge, troubles hormonaux, antioxydant, excès de poids, performances sportives, diabète

L’acide alpha-lipoïque:
Grâce à l’activation d’une enzyme (AMP-Kinase), l’acide alpha-lipoïque permet un meilleur fonctionnement du métabolisme aérobique. Concrètement  il favorise la diminution du taux de graisse et donc la perte de poids, et agit sur la réduction de la fatigue et sur une meilleure récupération après l’effort.

L’acide L-cystéine:
Il favorise l’action de la synthèse du glutathion qui permet de contrôler l’oxydation de l’organisme et donc de lutter contre les effets du vieillissement. De plus, il aide à ré-équilibrer les désordres hormonaux et améliore l’humeur des femmes lors de la ménopause.

Le magnésium contribue au métabolisme énergétique normal. Son niveau est faible chez les personnes souffrant de diabète de type 2.

Acide alpha-lipoïque

ACIDE ALPHA-LIPOÏQUE : INFORMATIONS DÉTAILLÉES

Antioxydant composé de trois actifs : l'acide alpha-lipoïque, l'acide aminé de la lysine et le magnésium. Il a été conçu pour contrôler l'équilibre REDOX cellulaire, c'est-à-dire réguler la production de radicaux libres. Aussi, ses effets sur la réduction de la fatigue et sur la récupération après un effort physique lors de l'augmentation du métabolisme aérobie en aidant la perte de poids et en rééquilibrant les désordres hormonaux liés à la ménopause ont été scientifiquement prouvés.

FONCTIONNEMENT DU PRODUIT :

Étape 1 : L'acide alpha-lipoïque pénètre au sein des cellules en interagissant avec les molécules NAD (nicotinamide adénine dinucléotide) et NADPH (nicotinamide adénine dinucléotide phosphate) pour former l'acide dihydrolipoïque réduit.

Étape 2 : L'acide dihydrolipoïque réduit sort de la cellule en interagissant avec une molécule de la cystine (deux unités cystéine liées) qui générera à nouveau l'acide alpha-lipoïque et qui séparera les molécules de cystéine.

Étape 3 : La cystéine libre favorisera la synthèse du glutathion (composant important pour éviter l'oxydation des cellules et qui est naturellement limité par l'absence de cystéine).

Étape 4 : En conséquence, la synthèse du glutathion augmente. Cela permet d'obtenir un meilleur contrôle de la production de radicaux libres là où leur synthèse est la plus importante : les mitochondries.

En résumé, ce complément entraîne une forte neutralisation des dérivés réactifs de l'oxygène (DRO) liés aux efforts intenses, à l'âge et à différents troubles tout en diminuant leur formation. Grâce à sa formule brevetée, une autorégénération des principes actifs au niveau cellulaire est observée tout en assurant une efficacité et une sécurité maximales.

PROPRIÉTÉS CLINIQUEMENT PROUVÉES :

  • Antivieillissement et antioxydant : Le pouvoir antioxydant et la concentration des dérivés réactifs de l'oxygène ont été évalués et ont démontré que ce complément favorise la synthèse du glutathion réduit en améliorant le taux sanguin et en neutralisant les radicaux libres.
  • Ménopause : ce complément montre un effet dans la sécrétion hormonale, active la mitochondrie en provoquant un rééquilibrage des troubles du métabolisme. Il permet également de contrebalancer la prise de poids associée à la ménopause. Le test de Hamilton a démontré que prendre ce complément améliore de 30 % l'humeur des femmes ménopausées.
  • Sport à haut niveau : Le pouvoir antioxydant de ce complément a été analysé et comparé à un complément multivitaminé avant et après les entraînements. Les résultats ont démontré la faculté du corps à compenser le stress oxydatif provoqué par l'effort. La fatigue est diminuée et la quantité de dérivés réactifs d'oxygène (DRO), réduite grâce à l'augmentation de la neutralisation.
  • Contrôle du poids : Après 60 jours de traitement dans le cadre programme d'exercices adaptés, la graisse est diminuée d'environ 7.1 % en moyenne et la perte de poids, d'environ 3.8 %.

CONSEILS D'UTILISATION :

1 gélule par jour à prendre avec un demi-verre d'eau, au moment du repas.

PRECAUTIONS D'EMPLOI :

Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes. Ne pas dépasser de la dose journalière recommandée.

AVERTISSEMENT :

Ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. En cas de traitement médical, prendre conseil auprès de votre thérapeute. Réservé à l'adulte. Tenir hors de portée des enfants.

INSTRUCTIONS DE STOCKAGE :

À conserver au frais, au sec et à l'abri de la lumière.

3 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

 

 

Cyberboutique VOGOT