CYBERBOUTIQUE VOGOT

Des prix barrés TOUTE L'ANNEE

De nombreuses promotions vous attendent

SITE ENTIÈREMENT SÉCURISÉ

VOGOT VOGOT

VOGOT

Le réveil des sens

VOGOT

Arthrite

L'arthrite

Causée par des dépôts de calcium inorganique dans le cartilage des articulations, où ils finissent par former les «éperons» qui causent la douleur intense et empêchent le mouvement des articulations.

Ces dépôts sont causés par une digestion incomplète des aliments incompatibles et l'accumulation de déchets toxiques dans tout le système; le corps décharge ces minéraux inorganiques dans les articulations, où ils ne vont pas polluer la circulation sanguine.

Une consommation excessive d'amidon et de sucre, trop de viande cuites dans l'alimentation, sont des facteurs importants.

Jus de céleri: riche en sodium organique, qui déloge les dépôts de calcium inorganique des articulations et les maintient en solution jusqu'à leur élimination par les reins; mélangé avec du jus de carotte.

Le jus de pamplemousse (sans sucre): très efficace pour dissoudre les dépôts de calcium inorganique dans les articulations; mélange moitié / moitié avec de l'eau distillée.

La farine d'os est une source riche de calcium organique, facilement assimilable à d'autres minéraux essentiels, qui sont indispensables pour les os et la formation du cartilage, mélanger 1-2 c. à thé. dans les jus de premières heures du matin.... Avec le jus de citron et eau chaude par exemple.

Cerises: premières cerises noires contiennent des enzymes actives qui aident à dissoudre le calcium poussé dans les articulations; manger environ 500 grammes sur estomac vide et ne prendre aucune autre nourriture pendant au moins 12 heures, continuer pendant 1-3 jours dans les cas graves.

Cépages: lorsqu'ils sont consommés exclusivement pour 1-5 jours, selon la gravité, les premiers raisins noirs fournissent un incroyable soulagement thérapeutique sur la polyarthrite aiguë; 1 à 1,5 kg par jour; mâcher peau, pépins et pulpe avant de l'avaler.

Autres aliments bénéfiques: la mélasse, la luzerne; asperges, l'ensemble de citron bio non traité, également d'orange ou de citron vert en purée au mélangeur avec 1 tasse d'eau distillée (y compris les écorces, fibres et graines).

Aliments à éviter: les combinaisons incompatibles, en particulier de protéines et d'amidon, le lait pasteurisé, les œufs cuits; crème glacée, du sel, la consommation excessive d'aliments cuits, en particulier des protéines animales.

  • 3 votes. Moyenne 5 sur 5.

Ajouter un commentaire

 
Voeux 2023
×