CYBERBOUTIQUE VOGOT

Des prix barrés TOUTE L'ANNEE

De nombreuses promotions vous attendent

SITE ENTIÈREMENT SÉCURISÉ

VOGOT VOGOT

VOGOT

Le réveil des sens

VOGOT

Fausse couche

Beaucoup de femmes sont projetées d’un nuage rose dans un trou noir lors d’une fausse couche. Elles sont confrontées à des réactions ennuyeuses et aux gynécologues, pour lesquels une fausse couche se résume à un cas de routine, et ne tiennent ainsi pas compte du vécu émotionnel de la femme. Une fausse couche est un événement dramatique. Chez plus de la moitié des femmes une année s’écoule avant que la perte soit assimilée. Toute une série d’émotions passent en revue ainsi que l’incrédulité, la révolte, la colère, la tristesse, la culpabilité, le sentiment d’infériorité avec comme suites physiques un manque d’appétit et des insomnies.

PROCESSUS D’ASSIMILATION

. Le sentiment d’avoir échoué

Lors d’une fausse couche des sentiments de culpabilité sont très fréquents. Vous vous imputez la cause de la fausse couche et vous vous reprochez de ne pas avoir pu mener votre grossesse à terme. Vous avez omis quelque chose d’important. Les fleurs de Bach dissipent ses sentiments de culpabilité et placent l’incident en faits mineurs. Ceci offre paix et résignation.

. Chagrin

Vivre une fausse couche s’assimile à un véritable processus de deuil dont le chagrin fait partie. Le chagrin doit être évacué d’une façon adéquate sinon il restera en présence latente dans le corps. Les fleurs de Bach vous aident à supporter votre chagrin.

. Traumatisme

Une fausse couche est toujours imprévue. La nouvelle d’une fausse couche vous perturbe totalement au point de vue émotionnel. C’est comme ci le monde autour de vous s’écroulait. Les fleurs de Bach préviennent l’engendrement de ce traumatisme et éliminent ainsi les blocages qui s’en suivent.

. Se raccrocher à l’événement

Les dates qui se rapportent à la fausse couche peuvent longtemps évoquer des souvenirs. Certaines femmes se raccrochent à cette fausse couche et ne peuvent s’en détacher. Les fleurs de Bach vous aident à accepter l’expérience et à reprendre goût à la vie.

. S’isoler

Parfois vous avez le sentiment de ne plus vous sentir à l’aise nul part. Vous ne faites ni partie des femmes enceintes ni des femmes mamans. Vous avez tendance à vous repliez sur vous-mêmes et à ne plus prendre contact avec le monde extérieur. Les fleurs de Bach vous stimuleront à sortir de votre coquille et à rester en contact avec votre environnement.

. Etre dépressif

Une fausse couche met une fin abrupte à vos rêves et à vos espérances d’avenir. Votre monde s’effondre. Vous vous trouvez soudainement au milieu d’un grand chagrin et le monde merveilleux que vous aviez crée dans votre imagination vous manque. Vous vous sentez complètement abandonné dans un mal et chagrin profond. Vous ne savez pas comment continuer. Les fleurs de Bach vous aideront à accepter la fausse couche et vous donneront l’espoir d’un futur meilleur.

COMBINAISON DE FLEURS DE BACH NR 86 »FAUSSE COUCHE »

La combinaison de fleurs de Bach nr 86 aide à :
. Diminuer les sentiments de culpabilité
. Adoucir le chagrin
. Surmonter le traumatisme
. Se distancier de l’incident
. Rester en contact avec son environnement
. Etre confiant pour l’avenir

 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !
St valentin