CYBERBOUTIQUE VOGOT

Des prix barrés TOUTE L'ANNEE

De nombreuses promotions vous attendent

SITE ENTIÈREMENT SÉCURISÉ

VOGOT VOGOT
Créer un site internet

VOGOT

Le réveil des sens

VOGOT

Dépression postnatale

1O % DES FEMMES

Une dépression postnatale ou dépression post-partum signifie littéralement dépression après l’accouchement. Beaucoup de femmes souffrent de « journées de larmes » après l’accouchement, aussi connu sous le nom de baby blues. Après une dizaine de jours ils disparaissent d’eux-mêmes. Si durant des mois après l’accouchement vous restez déprimée, agitée et dépressive il s’agira d’une dépression nerveuse. La dépression postnatale peut aussi apparaître après une fausse couche ou avortement.
Les fleurs de Bach neutralisent les symptômes.

EN GENERAL

L’effet de la composition des fleurs de Bach pour la dépression postnatale se situe sur deux plans :

. diminuer beaucoup l’intensité des états d’âmes perturbantes
. la dépression postnatale diminuera beaucoup plus vite.


LES EMOTIONS

. L’abattement

Lors d’une dépression postnatale on rumine des idées noires. On voit tout en noir et on est très pessimiste. On a envie de rien, on est apathique et engourdi. Les fleurs de Bach altèrent la dépression en légèreté et vivacité. On reprend goût à la vie et on est optimiste.

. Les accès de panique

Les accès de panique soudains sont typiques pendant une dépression postnatale. Ils peuvent être très violents et se manifester à des moments inattendus. Les fleurs de Bach vont tempérer ces accès de panique en apportant paix et calme.

. Sentiments de culpabilité

Lors d’une dépression postnatale on se sent toujours malheureux. On se sent coupable et on a l’impression de ne pas faire assez, on a l’impression de ne pas être une bonne mère. Les fleurs de Bach vous aident à vaincre ses sentiments de culpabilité et de rétablir votre amour propre.

. Humeurs changeantes

A un moment vous êtes maniaque et exubérante et à un autre moment vous êtes dépressive. L’environnement n’a plus d’emprise sur vous et vous vous sentez prise au jeu de vos humeurs constamment changeantes. La composition de fleurs de Bach remettra vos émotions en équilibre afin que vous puissiez de nouveau vous avoir sous contrôle.

. Angoisses

Des angoisses soudaines peuvent se manifester. Des choses qui ne vous effrayaient pas auparavant peuvent vous faire frémir à présent. La nervosité angoissée est aussi un symptôme qui apparaît lors d’une dépression postnatale. Les fleurs de Bach agiront également sur ces symptômes en altérant les angoisses en confiance et calme.

COMBINAISON DE FLEURS DE BACH NR 89 »DEPRESSION POSTNATALE »

La combinaison de fleurs de Bach nr 89 aide à :
. Refaire briller la lumière dans le noir
. Eviter des crises de panique
. Enlever les sentiments de culpabilité
. Maintenir une stabilité émotionnelle
. Vaincre des angoisses.

 

 

  • 4 votes. Moyenne 5 sur 5.
Voeux 2023