CYBERBOUTIQUE VOGOT

Des prix barrés TOUTE L'ANNEE

De nombreuses promotions vous attendent

SITE ENTIÈREMENT SÉCURISÉ

VOGOT VOGOT
Créer un site internet

VOGOT

Le réveil des sens

VOGOT

Articulations

Osteo Vitalis est ainsi une teinture synergique parfaitement adaptée à la gestion des douleurs ostéo-ligamentaires (rhumatismes, tendinites, arthrose, etc..) de par son action anti-inflammatoire mais également diurétique qui permet l’élimination des cristaux à l’origine des inflammations.

1 : Indications :

  • Soulage les gênes articulaires

  • Améliore la souplesse

  • Combat l’usure des articulations

  • Reminéralise

  • Soulage les maux de dos, les courbatures

On retrouvera l’effet combiné de plusieurs plantes qui prennent en considération l’ensemble des dimensions des inflammations, notamment les rhumatismes, arthrites, arthrose, tendinite, etc..

L’intérêt réside dans la complémentarité des teintures qui crée une synergie réelle et efficace. En effet,

  • L’Harpgophytum (Harpagophytum procumbens) est un anti-inflammatoire puissant. Il se distingue par son action sur la production des leucotriènes qui sont impliquées dans le processus d’inflammation.

  • Le Saule blanc  (Salix alba) possède une action anti-inflammatoire complémentaire car il possède de multiples molécules qui agissent en réseau. Cette teinture possède une latence d’action (3 jours) qui sera particulièrement appréciée en fin de traitement pour en accompagner la fin en douceur.

  • La Reine des prés (Spiraea ulmaria) nous intéresse par son action anti-inflammatoire mais également pour ses effets diurétiques puissants. Éliminatrice de l’urée, de l’acide urique et des chlorures, la Reine des prés permet de compléter l’action apaisante et épuratrice d’Osteo Vitalis.

2 : Précautions :

Comme toutes les teintures synergiques, Osteo Vitalis contient de l’alcool. Il convient donc d’en suivre les recommandations d’usage.

Déconseillé en cas d’allergie à l’aspirine.

3 : Effets indésirables :

Rarement, gênes intestinales.

4 : Interactions :

Aucune

 

Commentaire : En raison de la grande efficacité de ce complexe, de fortes doses en début de traitement peuvent provoquer des douleurs articulaires passagères. C’est pourquoi il est conseillé de prendre de petites doses au départ de toute cure.

 

  • 3 votes. Moyenne 5 sur 5.

Ajouter un commentaire

 
Voeux 2023