CYBERBOUTIQUE VOGOT

Des prix barrés TOUTE L'ANNEE

De nombreuses promotions vous attendent

SITE ENTIÈREMENT SÉCURISÉ

VOGOT VOGOT

VOGOT

Le réveil des sens

VOGOT

Anti-stress

Vita Destress est donc une teinture synergique qui agit sur les dimensions interne et externe des troubles nerveux, stress et angoisse. Elle ne cherche pas à « endormir » mais à contrôler les excès d’émotions.

L’action d’Avena sera particulièrment intéressante dans le cas d’une association avec Vita Somn pour lutter contre les insomnies.

1 : Indications :

  • Le complexe « rescue » de la gemmothérapie, en association avec l’aromathérapie

  • Réduit la nervosité

  • Agit dans les cas de chocs émotionnels

  • Combat le stress

On retrouvera l’effet combiné de plusieurs plantes qui prennent en considération l’ensemble des dimensions des manifestations et causes du stress physiologique. L’intérêt réside dans la complémentarité des teintures qui crée une synergie réelle et efficace mais également dans le fait de ne pas « tricher » avec les teintures.

Ainsi, aucun somnifère n’a été inclus dans Vita destress.

Nous retrouverons :

  • L’Avéna (Avena sativa) qui est particulièrement intéressante pour son effet sur les troubles nerveux et insomnies. Très nutritive, Avéna évite l’épuisement, la déminéralisation et favorise la re-chronobiologisation. Son effet déparasitant pour le système nerveux offrira un retour à l’apaisement vraiment bienvenu du « moteur externe » du stress.

  • L’Aubépine (Crataegus monogyna) régule les problèmes cardiaques, d’angoisse et d’irritabilité. Les poussées d’adrénaline liées au stress et à l’angoisse sont donc maîtrisées.

C’est le « moteur interne » du stress qui est pris en compte.

2 : Précautions :

Comme toutes les teintures synergiques, Vita Destress contient de l’alcool. Il convient donc d’en suivre les recommandations d’usage.

Ne pas cumuler avec des anti-dépresseurs de synthèse.

3 : Effets indésirables :

Effets secondaires dus à une possible allergie aux produits d’abeilles.

4 : Interactions :

Ne pas cumuler avec des médicaments contre le stress.

  • 5 votes. Moyenne 5 sur 5.

Ajouter un commentaire

 
Voeux 2023
×