Anastore.com

SITE ENTIÈREMENT SÉCURISÉ

VOGOT
  • Images 2 Twitter 01  Google logo Logo viadeo Linkedin logo recruiting 300x300 Images 3  Logo 8
  • VOGOT

    Quantum-Touch®

    Le Quantum-Touch® est une technique de guérison par imposition des mains. Il est basé sur l'effet de résonance et d'entraînement qui ont lieu dans le processus de guérison et sur le principe que le corps a une intelligence et une capacité extraordinaire de se guérir.

     

     

     

     

    Il s’appuie également sur des méthodes de respiration bien spécifiques ainsi que sur des techniques centrées sur le corps qui permettent au praticien de créer une puissante énergie de guérison tout en demeurant tout à fait naturelle comme technique.

    Cela a été testé dans des environnements cliniques et est utilisé dans les hôpitaux et les salles d’opérations. Ce qui fait qu’il a reçu l’adhésion de plusieurs médecins, chirurgiens, infirmières, chiropraticiens, thérapeutes en massage ainsi que d’autres domaines complémentaires tels que: Acupression, Reiki, Qi Gong, Tai Chi, entraîneurs sportifs et plus.

     

     

     

     

    C’est une méthode sécuritaire et naturelle permettant d’accroître l’auto guérison. Le corps ne montre pas de limite dans ce qui est possible d’accomplir.

    Votre corps contient une énergie insondable d’autoguérison. Vous n’avez pas à éduquer votre corps dans la façon de vous guérir lorsque vous avez un doigt coupé, une contusion ou une fracture; Votre corps possède la capacité innée de se guérir.

    Néanmoins, si votre santé et votre système immunitaire sont faibles, vous n’avez peut-être pas toutes les capacités nécessaires pour vous guérir d’une maladie plus grave. Le Quantum-Touch® vous donne tout simplement l’énergie requise pour vous permettre d’amorcer cette guérison.

    Le corps viendra en résonance avec le champ énergétique produit par le praticien pour ainsi accélérer le processus de guérison.

    Est-ce que tout le monde peut pratiquer le Quantum-Touch® ?

    Oui, absolument tout le monde. C'est tellement vrai que souvent les enfants l'apprennent avec une facilité déconcertante.
    Faire circuler l'énergie ne dépend que votre intention, de votre attention, et de votre respiration. Après, bien sûr, les résultats dépendront aussi de votre envie de pratiquer...et de votre persévérance.

    Est-ce que cela peut-être nocif d’émettre trop d’énergies ?

    De l'expérience des praticiens qui l'utilisent, la réponse est non. Ceci ne veut pas dire que pendant ou après une séance, il n'y ait jamais de désagréments...Il ne faut en effet pas perdre de vue que parfois le corps peut avoir besoin de temps pour se ré-accommoder d'une vibration plus haute. 

    Mais l'on ne peut pas nuire en émettant beaucoup d'énergie : lorsqu'une partie du corps reçoit trop d'énergie, elle transfère cet excédent vers une zone qui peut en avoir également besoin. Sachez qu'en pratiquant, vos sensations corporelles vous guideront et vous indiqueront à quel moment cesser d'émettre de l'énergie.

    Quelle est la différence avec le Reiki ?

    Il y a de nombreuses différences entre les deux approches, mais globalement elles sont tout à fait complémentaires et qu'il y a un réel intérêt à pratiquer les deux.

    En Reiki, le praticien est, à l'issue de son (ou ses) initiation(s), une sorte de canal d'une énergie extérieure : ce n'est pas directement lui qui agit, pas plus qu'il ne contrôle l'intensité de la résonance énergétique.

    En revanche, le  praticien de Quantum Touch® ne canalise aucune énergie : il ne fait qu'activer et élever sa vibration personnelle, afin de devenir une sorte de résonateur physique. Au contact de cette vibration, le corps défaillant élève à son tour sa vibration et recouvre son bien-être.

    Une autre différence qui me semble essentielle est la suivante : en Reiki, le soin à distance n'est possible qu'à l'issue du deuxième degré, et ce, avec l'utilisation de symboles spécifiquement ancrés dans l'énergie du praticien. A cet égard, le Quantum Touch® ne nécessite ni symboles, ni rituels, ni initiations pour rendre le soin à distance puissant et efficace, ce dernier ne constituant qu'une variante du soin direct.

    Le Reiki est une énergie plutôt Yin, tandis que le Quantum Touch® est plutôt une approche de type Yang, ce qui peut expliquer la différence réelle dans le court terme des deux approches.

    Vous pourriez par exemple trouver un bon équilibre à pratiquer le Quantum Touch® pour aider une tierce personne, tandis que le Reiki sera parfait pour vos problématiques personnelles, étant à l'origine, une pratique d'auto-guérison.

    3 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

    ×