Anastore.com

SITE ENTIÈREMENT SÉCURISÉ

VOGOT
  • Images 2 Twitter 01  Google logo Logo viadeo Linkedin logo recruiting 300x300 Images 3  Logo 8
  • VOGOT

    Massage capillaire

    Historique :

    La tradition du massage vient de l’Inde et de la chine. Les autres pays ont adopté cette pratique tout en la modifiant au mieux, d’où l’invention de différentes sortes d’accessoires qui pourront assister les massothérapeutes. Certains de ces accessoires de massage semblent ne pas être concluants et certains sont remarquablement reconnus pour leur efficacité, parmi lesquels le masseur de tête.

    Descriptif :

    Appelé souvent "Masseur capillaire", le masseur de tête est un accessoire de massage conçu spécialement pour masser le crâne. Il est constitué de deux parties distinctes dont la première étant la manchette (partie supérieure) qui sert à le manipuler lors de son usage, et la seconde partie (partie postérieure) est formée des branches flexibles. En temps normal, cet objet se présente sous forme allongée et à l’usage, ressemble à une pieuvre ou une araignée accrochée au crâne.

    En terme de taille, ce dispositif est très léger et pas encombrant car il mesure seulement 30cm.

    A voir son apparence étrange et non attrayante, on se pose bien la question.

    Utilisation :

    Eh bien ! L’habit ne fait pas le moine comme on dit car sous cet aspect non attrayant masseur capillaire se cache une indéniable vertu curative et relaxante.

    Sa manipulation n’a rien de compliqué et se fait en deux trois mouvements : on écarte les branches flexibles en leur donnant une forme d’araignée, puis on l’adapte à la forme du crane. On masse par la suite la tête par de légers mouvements circulaires, lents et souples.

    En s’opérant directement sur les points sensibles de la tête, cette technique agit sans détour sur le corps entier en y propageant une légère sensation de frisson ou très forte pour les plus sensibles, allant de la tête, parcourant la nuque et le long de la colonne vertébrale jusqu’aux orteils. Cette sensation résultant de la stimulation de la circulation sanguine, qui est entre autres le premier effet de cette opération, procure en même temps une grande sensation de détente et de bien-être.

    De ce fait, ce traitement contribue énormément à l’évacuation des stress, à l’apaisement de la fatigue quotidienne, des douleurs et des maux de tête voire de la migraine.

    Propriétés :

    Les effets sont immédiats et un frisson parcourt votre corps le long de la colonne vertébrale jusqu'aux orteils! Vous aurez probablement la chair de poule et vos cheveux se dresseront sur votre tête.

    Fait de cuivre, dont on dit qu'il a des propriétés mystiques, le masseur de tête vous invite à un voyage à la relaxation et mettra à coup sûr un sourire sur votre visage.

    En favorisant la production d'endorphines dans le corps et en stimulant la circulation sanguine, le masseur de tête réduit les troubles liés au stress, soulage les migraines et la fatigue oculaire.

     

     

    3 votes. Moyenne 4.00 sur 5.

    Ajouter un commentaire

    Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

    ×