CYBERBOUTIQUE VOGOT

Des prix barrés TOUTE L'ANNEE

De nombreuses promotions vous attendent

SITE ENTIÈREMENT SÉCURISÉ

VOGOT VOGOT

Asthme et jus thérapeutiques

L'asthme

Extrême difficulté à respirer en raison de l'impossibilité d'évacuer complètement les poumons de l'air vicié; accumulation de mucus dans les poumons, le blocage résulte de l'air bloqué dans les passages de sortie d'air, pas d'entrées. Le lait pasteurisé et l'amidon raffiné sont les principales causes alimentaires.

Jus de citron et raifort: les éthers puissants dans le raifort frais râpé dissolvent le mucus dans les sinus et les bronches rapidement et efficacement; le mélanger avec du jus de citron frais doubles son efficacité;  raifort frais et ajouter suffisamment de jus de citron frais pour faire une pâte , prendre 1 / 2 c. à thé de 2-3 fois par jour, au besoin.

Jus de carottes et jus de radis: le jus de radis est a des effets similaires au raifort, mais plus doux, cependant, il est trop fort pour être pris seul, il doit être mélangé avec du jus de carotte.

Cranberries: les canneberges contiennent un des vasodilatateurs les plus puissants de la nature, qui ouvrent les bronches encombrées afin que la respiration normale soit rétablie; les canneberges sont un excellent traitement curatif et préventif pour l'ensemble de l'appareil respiratoire; mettre des canneberges fraîches à bouillir avec juste assez d'eau pour les couvrir, laisser mijoter 2-3 minutes, enlever l'excès d'eau, mettre les canneberges en purée dans un mélangeur, garder la pâte au réfrigérateur; lorsque l'asthme ou d'autres difficultés respiratoires se produisent, mélanger 2 c. à soupe dans une tasse d'eau distillée chaude et buvez lentement.

L'ail: l'ail cru contient des éthers puissants et les enzymes qui dissolvent le mucus dans les poumons et les bronches et les aident à rétablir une respiration normale; tue également les bactéries dans les passages d'air, la prévention des infections respiratoires; 3-5 gousses par jour.

Autres aliments bénéfiques: huile de germe de blé, graines de citrouille, graines de tournesol; jus de céleri; navets; épinards crus.

Aliments à éviter: le lait pasteurisé et tous les produits laitiers; oeufs cuits; amidon raffiné, en particulier la farine blanche.

8 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

 

 

Cyberboutique VOGOT