CYBERBOUTIQUE VOGOT

Des prix barrés TOUTE L'ANNEE

De nombreuses promotions vous attendent

SITE ENTIÈREMENT SÉCURISÉ

VOGOT VOGOT
Créer un site internet

VOGOT

Le réveil des sens

VOGOT

Hypertension

Je vous présente ci-dessous trois différentes méthodes de physiothérapie contre l’hypertension. Avec l’aide des bains comme des ventouses, il est possible de diminuer la dose de médicaments, et pour de simples cas le traitement peut même être arrêté. La diminution de la dose de médicaments ne peut toutefois s’effectuer qu’avec un contrôle permanent de la tension.

Bain médicinal des mains : remplissez une cuvette d’eau à 35-37 degrés. Plongez vos mains dedans, puis rajoutez graduellement toutes les 10 minutes de l’eau brûlante afin que la température atteigne 42-46 degrés. À partir de là, laissez vos mains dedans encore 5-10 minutes. Renouvelez ce bain tous les deux jours. La cure comprend 7-10 séances.
L’eau brûlante dilatant les veines de la main, le sang afflue des autres parties du corps, ce qui provoque une baisse de la tension artérielle. Il est possible d’obtenir un résultat similaire en procédant à un bain médicinal des membres inférieurs.
Dans ce cas, les effets peuvent être renforcés en ajoutant à l’eau de la farine de moutarde.

Bain de pieds à l’eau brûlante avec de la farine de moutarde : remplissez un seau d’eau chaude (38-40 degrés), mélangez-y 2-3 cuillers à soupe de farine de moutarde.

Laissez vos pieds dedans pendant 5-10 minutes.
Rincez-les ensuite à l’eau claire et essuyez-les.
Répétez ce bain tous les deux jours, 7 à 10 fois en tout.

Ventouses curatives : si vous disposez de ventouses en verre et que vous êtes sujet à de l’hypertension, placez-les le long du col et de la colonne. Le résultat est fascinant.

  • 3 votes. Moyenne 5 sur 5.
St valentin